Dans la quotidienne du mardi 1er novembre, les téléspectateurs de Secret Story 10 (NT1) ont appris qu'un nouvel Habitant de la Maison des Secrets avait pu décrocher une place en demi-finale... Cet habitant fait partie de l'équipe des filles en cette semaine de "guerre des sexes", et c'est Sarah !
Comment ce rebondissement a-t-il bien pu se produire ? Bastien a délibérément choisi de rouvrir la porte interdite du salon. La Voix a aussitôt annoncé que grâce à cette prise de risques, l'équipe des garçons pouvait désigner une fille afin qu'elle aille tourner la roue des secrets. Rappelons que cette roue possède 10 cases, dont 8 provoquant la nomination d'office et 2 emmenant directement le candidat jusqu'en demi-finale.
Après de longues négociations, c'est Sarah qui a été désignée par Julien, Bastien, Thomas et Darko. Si Thomas penchait pour Mélanie (tout comme Julien), Bastien n'a pas hésité à rappeler à son ancien meilleur ami que Mélanie le portait dans son coeur depuis le début de l'aventure... Une information qui a finalement fait pencher la balance du côté de Sarah.
Une fois face à la roue des secrets, le sort a décidé que Sarah devait retourner la case numéro 6. Chance énorme, la case numéro 6 était l'une des deux cases pouvant l'emmener jusqu'en demi-finale. C'est le jackpot pour celle qui craque de plus en plus pour son ex Vincent Queijo !
On ne vous cache pas que Darko et Bastien ont eu beaucoup de mal à cacher leur déception !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.