Cette journée dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 débute de façon... bruyante ! Sarah et Jaja sont toujours en compétition pour devenir le pire cauchemar de Fanny et le candidat n'a rien trouvé de mieux que de réveiller la Secrétiste en cognant des casseroles entre elles. Mais, Sarah est sur le coup et ruine, plus tard dans la journée, le gilet de la pauvre Fanny qui ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne sur elle.
Pendant ce temps, la matinée se veut très douce pour Sophia et Bastien. Alors que personne n'est dans la chambre pour observer le faux couple, ce dernier se fait un câlin. Un geste qui n'est pas nécessaire à leur mission. Ils jouent clairement à un jeu dangereux.
Visiblement, Sophia en veut toujours plus avec Bastien et lui lance même : "En fait, j'aurais le droit à un bisou par heure ?" Dans le confessionnal, la jolie brune admet être perdue : "J'ai développé des petits sentiments pour lui. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis perdue entre leu jeu et la réalité."
Lors d'une "soirée confidence", Julien, entendant Sophia vanter les mérites de Bastien et se rend compte que sa chérie dans la vie est vraiment troublée par son faux petit ami. Plus tard dans la soirée, Bastien et Julien ont une explication. Le premier lance au deuxième que Sophia "a perdu pied". "Elle me kiffe vraiment", précise-t-il. Julien est dépité. Et il y a de quoi puisque quelques minutes plus tôt, Sophia a déclaré à Bastien : "Par rapport à Julien, j'ai du mal à ne pas lui parler, à le serrer dans mes bras. Mais, malheureusement, tu es un peu au-dessus de lui." Aïe !
Le rapprochement entre Pierre et Mélanie est au coeur de grosses embrouilles. Darko n'a rien loupé de ce qui s'est passé entre eux dans le lit mais les versions diffèrent. Pierre évoque des baisers, Mélanie nie. Au final, le mannequin suisse s'attire les foudres de tous les habitants qui la jugent hypocrite. Le lendemain, Darko et Pierre souhaitent apaiser les choses et tentent une conversation avec elle. Mais, Jaja s'en mêle, très agacé de voir les deux hommes à l'origine du conflit faire comme si de rien n'était devant elle. Il met Mélanie en garde concernant leur hypocrisie et cette dernière explose. Elle jure de ne plus jamais leur adresser la parole.
Julien qui a toujours pour mission de séduire Manon, la soeur jumelle d'Anaïs, y va de plus en plus franco. Un comportement qui ne plaît pas du tout à la jumelle, laquelle n'est, en plus, pas du tout attirée par Julien. Anaïs se sent délaissée et trouve que le candidat est franchement lourd à force de lui parler tout le temps de sa soeur. Mais, Julien insiste et veut obtenir des conseils pour draguer Manon. Excédée, Anaïs plie et lui en donne quelques-uns. C'est à ne plus rien y comprendre.
Manon, Anaïs, Sophia, Mélanie, Athénaïs, Maéva, Fanny et Sarah ont toutes défilé en bikini et en robe du soir. Un moment durant lequel Marvin, Bastien, Darko, Julien, Thomas, Jaja et Pierre ont été particulièrement attentifs.
C'est la jolie Manon qui ouvre le bal dans un maillot rouge du plus bel effet, suivie par Maéva dans un look similaire. Mélanie pour sa part se dévoile resplendissante dans son ensemble noir, à l'instar de Sophia. Sarah, elle, électrise les garçons avec un incroyable décolleté. Prix spécial à la première dauphine, Maéva, et sa danse très sexy !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.