Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, cinq candidats étaient mis sur la sellette : Stéphanie et Senna, suite à une tricherie commanditée par ce dernier, Bastien pour avoir révélé une mission secrète exceptionnelle, ainsi qu'Anne-Krystel et Shine, nominées "à la régulière". C'est cette dernière qui a recueilli le moins de votes du public : elle a quitté l'aventure à l'issue d'un prime placé sous le signe des règlements de comptes.
Si, dans un premier temps, ce départ a terriblement affecté Thomas, son "petit frère" dans la maison, il s'en est rapidement remis... Hier soir, seulement 24 heures après son départ, le candidat hermaphrodite - qui vient de s'offrir d'interminables extensions - avait déjà oublié Shine et plaisantait avec Benoît, son nouveau grand ami, du départ de la Suissesse échappée d'une secte.
Après sa sortie, Shine s'est confiée au site féminin Plurielles, tâclant notamment Amélie sur son caractère mais qualifiant le couple que cette dernière forme avec Senna de "couple le plus solide de la maison".
L'amour continue de briller dans la Maison des Secrets : outre la relation que Senna et Amélie partagent, Maxime et Stéphanie forment également un couple heureux. Si Max faisait preuve de méfiance durant les premiers jours de leur histoire, ses doutes se sont rapidement dissipés et aujourd'hui, il n'a plus de souci pour le dire : il est amoureux de Stéphanie !
Mais Senna et Amélie sont aujourd'hui en plein froid suite à un clash dont la prod a souhaité nous cacher l'origine... dans l'attente de la quotidienne !
Quotidienne du dimanche 22 août revenant sur la quotidienne du samedi 21 août
Samedi 21 août. De bon matin, l'heure est à la tendresse entre Senna et Amélie et entre Maxime et Stéphanie... Dans Dilemme, nous avions Flo-Gaga, et dans Secret Story 4, nous avons Benoît-Spice, inconditionnel des Spice Girls : de bon matin, c'est sur Wannabe du girlsband par excellence qu'il danse face au miroir.
Attentat capillaire : une victime du nom de Thomas à déplorer !
Mais un tragique événement s'abat sur la maison : une vraie malédiction capillaire ! Benoît joue les coiffeurs et offre des extensions à... Thomas ! Pour peaufiner sa coupe, le candidat hermaphrodite fait appel au second coiffeur de la maison, Maxime, qui retravaille les mèches pour obtenir un dégradé...
Cette journée est rythmée par un remix aznavouréen un peu particulier interprété par Thomas et Benoît : "La Josianeuhhh, La Josianeuhhh, Ça voulait dire, C'est la Josiane !", chantent-ils à tue-tête, sur l'air de La Bohème du grand Charles Aznavour.
Bastien : relookeur professionnel
Soudain, Bastien est convoqué au confessionnal pour une mission exceptionnelle : il doit faire de Benoît le garçon le plus viril de la maison en moins de 24h... 1 000 euros à la clef si la mission est validée par La Voix ! Gros bras, voix rauque et testostérone seront de rigueur !
"Je ne t'ai jamais vu habillé en mec-mec ! Je veux te voir en bad boy, mec !", commente Bastien et Benoît tombe tête la première dans le piège tendu par le mentaliste... Enfilant un perfecto, Benoît s'exclame : "Mais regarde-la tronche que ça a, je vais ressembler à un vieux Johnny Hallyday !". Anne-Krystel facilite, sans le savoir, la mission de Bastien en complimentant Benoît sur son nouveau look. C'est une mission pleinement accomplie pour Bastien qui est récompensé à hauteur de 1 000 euros...
L'écran subliminal livre de nouveaux mystères...
La sirène retentit tout à coup dans la Maison des Secrets... Des indices au sujet de la fameuse carte Joker sont sur le point d'être révélés par l'écran subliminal. Les candidats y découvrent la carte secrète associée au message : "Pouvoir ou menace". En dépit de cet avertissement adressé par l'écran subliminal, Bastien demeure déterminé à dégoter la fameuse carte Joker.
Mardi prochain, les garçons seront soumis aux votes des filles : Thomas se sent déjà en danger, tout comme Benoît... Les amis seront-ils séparés ? La carte Joker peut-elle influer de façon directe sur les prochaines nominations ?
Benoît s'étonne que Bastien et Robin soient si proches de lui, ces derniers jours : la raison est toute trouvée, ils veulent le recruter pour rejoindre la Team Pression, le clan alternatif créé par Bastien... Mais Benoît refuse de céder : même quand Bastien lui propose de lui offrir une nuit avec lui dans la Love Capsule. Ouch, ce Bastien est décidément prêt à toutes les stratégies pour gagner !
Bastien : un buzz... aux allures de flop !
Et quand on parle du loup, voilà qu'il déclenche l'alarme des secrets pensant avoir découvert le secret d'Amélie : "Je pense qu'elle est ou a été gardienne de prison". Mais en sortant du confessionnal, il tombe sur... Amélie, qui lui soutire quelques infos sur son buzz. Elle comprend rapidement qu'elle est hors de danger : le buzz de Bastien est à des années lumière de la vérité.
Senna et Amélie : les esprits s'échauffent...
De retour dans la chambre, Amélie constate que son chéri Senna est particulièrement distant. Mais soudain, sans raison aucune, une dispute éclate : "Depuis tout à l'heure t'es de mauvaise humeur", reproche Senna à sa douce, mettant le feu aux poudres. "Senna, ferme bien ta bouche parce que là, vraiment, tu m'énerves !", lui rétorque Amélie, jetant un froid dans la chambre où se trouvaient également Thomas et Benoît. "Allez, dégage", poursuit Amélie avant que Senna ne lui réponde : "Dégage, toi !"... Et à Amélie de répondre : "Tu partiras avant moi !".
La Voix serait-elle d'humeur coquine ? Elle offre à Maxime et Stéphanie l'accès à la Love Capsule. Amélie, toujours énervée contre Senna, s'emballe : "Je m'en bats les c*******, prenez-la !", lance-t-elle à l'autre couple de la maison. Mais Max et Steph n'en veulent pas, estimant qu'ils sont très bien sans Love Capsule.
Pendant la soirée, un grand buffet africain est mis à la disposition des candidats mais Amélie s'isole dans la chambre et refuse de se joindre à ses camarades. Senna tente de la raisonner en lui proposant de venir manger un bout, mais se fait envoyer sur les roses : "Vas-y, lâche-moi, va manger !", lui expédie Amélie.
La dispute prend de l'ampleur...
Comme à son habitude, elle tient des propos dont elle ne maîtrise pas l'ampleur : "J'ai envie de me casser... Franchement, il a ses deux ex ici et il me parle à moi ?", confie-t-il à Anne-K et Stéphanie.
La dispute est tellement forte que Chrismaëlle en vient à penser qu'il s'agit d'une mission. Mais Senna lui confirme qu'il ne s'agit pas d'une mission : "Amélie, c'est pas un cadeau. Je vais pas la voir parce que je sais que ça va partir dans tous les sens, surtout avec ma fierté !".
En fin de soirée, la dispute prend de l'ampleur : Senna décide de creuser le fossé entre Amélie et lui... Il sépare leurs deux lits par une table de nuit. "Sépare bien tout, t'as raison ! Et enlève bien tout, hein...", lui catapulte Amélie, qui n'oublie jamais de faire valoir sa fierté démesurée... Assistons-nous à la fin du couple Senna-Amélie ?
Amélie et Senna : le début de la fin ?
"Tu dois pas te casser, toi ?", ironise Senna. Toujours fière, Amélie répond : "Ne t'en fais pas pour moi, je partirai bien demain". Mais la dispute repart de plus belle : "Qu'est-ce que tu connais de ma vie ? Tu me parles pas comme ça, ok ? Qu'est-ce que tu vas me faire, de toute façon ?", lui répond Amélie, montant sur ses grands chevaux. "Et toi, qu'est-ce que tu vas me faire ?", questionne Senna. "Moi, hier, j'ai dit ce que je pensais vraiment. Toi, parce que j'ai dit un petit truc, tu t'es emballé", envoie Amélie, faisait référence à sa déclaration "Tu partiras avant moi", durant l'après-midi. Amélie reproche alors à Senna de tout prendre au premier degré en ponctuant son discours d'une quinzaine de "je m'en bats les c*******, ça va ?" !
C'est au confessionnal que le basketteur dévoile enfin le bilan de cette journée : "Amélie, je découvre son vrai visage... C'est une fille qui se prend pour un mec !", note-t-il à très juste titre. Etonnant que Bastien le mentaliste n'ait pas encore fait cette remarque !
Soudain, elle débarque dans le jardin pour annoncer son départ en grande pompe, attendant sans doute un sursaut de tous ses amis pour lui dire : "Ohhh mais non chérie, tu ne peux pas faire ça". Seul Bastien tente de la raisonner, comme il l'avait fait avec Stéphanie durant son coup de mou, cette semaine.
Discutant avec Maxime et Chrismaëlle, il annonce qu'il lui parlera au calme demain, mettant les choses au point. "Sa fierté frôle le ridicule !", commente Senna.
Benoît cherche à raisonner Amélie : "Dans un couple, c'est clair, c'est toi qui portes la culotte. Il est dans un sport collectif (Senna est basketteur, NDLR), dans un univers de machos. Tu es trop sur lui, il faut que tu le laisses respirer...". Mais Amélie n'en démord pas, elle hurle à moitié sur Benoît et assure qu'elle quittera l'aventure le lendemain...
En ce samedi soir, Amélie est désemparée et Senna, perdu. C'est fâchés qu'ils iront au lit. Et la Love Capsule ne trouvera pas preneur cette nuit...
Demain dans Secret Story... En pleine discussion avec Chrismaëlle, Senna semble encore très agacé par la dispute de la veille, vraisemblablement toujours d'actualité. Il se lâche au sujet d'Amélie : "C'est quoi son problème à elle ? Qu'elle se casse ! Après, moi, je me casserai du jeu, comme ça, on sera quitte et on passera à autre chose. C'est quoi son manège, là ? C'est quoi cette fille ?".
Regardez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.
JO
Secret Story 4 : Amélie et Senna, au bord de la rupture... après un gros clash ! Amélie veut quitter le jeu...
Publié le 22 août 2010 à 19:24
Mais quel est donc le pouvoir de la carte Joker ?
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Christian Clavier
Jenifer
Maud Fontenoy
Francis Cabrel
Renaud
Pascal Obispo
Stéphane Plaza
Sophie Marceau
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
16 novembre 2024
Dernières actualités