Précédemment dans Secret Story : Cette semaine, il y a 5 nominés qui sont Senna, Bastien et Stéphanie (trois nominés d'office), Anne-K et Shine. Oui, trois nominés d'office à cause de tricherie directe ou indirecte (Stéphanie a subi la sanction de Senna car ils partagent leur secret) : c'est beaucoup. Une vraie maison des tricheries cette année !
Senna n'est pas affecté par la nomination de Stéphanie alors que celle-ci vit des moments difficiles : elle a peur de partir demain et d'abandonner Maxime. C'est qu'elle y tient à son Maxime... même s'ils ont failli rompre hier à cause de la Voix qui a missionné les délirantes langues de vip' Thomas et Benoît de semer le trouble dans le couple. Heureusement, une soirée hip-hop plus tard, les deux se sont rabibochés : ils sont aussi amoureux que l'hystérique et le dragueur (on a nommé Amélie et Senna) !
Mais bien que rabibochés, tout le monde doute de la sincérité de Stéphanie à l'égard de Maxime : d'autant que certains pensent que la blonde serait plutôt amoureuse de Bastien le mentaliste ! Un Bastien séduisant tant il est intelligent (bien que tricheur) et viril (prêt à jeter une brosse à dents pour se faire respecter) : il fait fantasmer.
DRRRRRRRRRING ! Le téléphone exhorte Senna à rester main dans la main avec Charlotte jusqu'à la prochaine sonnerie pour 500 euros. Et Amélie n'est pas jalouse pour une fois : chouette !
Amélie émet une menace ! Amélie menace de révéler son secret (Je suis le Don Juan au féminin) si jamais Senna est éliminé demain soir. Et si elle menaçait plutôt de se taire ?
Mais... qu'a donc fait Robin ? Apparemment, une sacrée boulette. Dans le teaser de la quotidienne, Robin annonce au confessionnal : "Je pensais pas que ça allait s'enflammer comme ça... J'étais trop provoc'... Ca a un peu dérapé". Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Un clash ?
J'me sens pas belle... Après avoir supposé que Stéphanie était amoureuse de Bastien (et après avoir révélé que Bastien avait tout pour plaire !), la jolie Anne-Krystel doute de son sex-appeal : "Y'a aucun gars qui me trouve à son goût [...] Je suis pas aveugle, les gars je suis pas leur genre [...] Ils peuvent même pas dire qu'ils voudraient une fille comme moi [...] Stéphanie, elle est belle". Dans le doute, Anne-Krystel peut compter sur Thomas et Benoît pour lui remonter le moral... à leur façon : "T'es une beauté complexe, t'es pas une beauté simple", "Stéph est pas si belle que ça", "tu m'as fait peur quand t'es arrivée". Le sens du compliment les garçons ! Peut-être que s'ils voyaient l'âme de la canadienne quand elle se transforme en Julia Fellatio, ils seraient davantage conquis !
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.