Secret Story 4 : Bastien est un "Superman" mais... déçoit Stéphanie !
Publié le 30 septembre 2010 à 20:02
Par Allyson J.
Amélie et Senna se disputent Amélie et Senna se disputent
Amélie s'amuse dans la mousse
bastien et Benoît s'éclatent dans la soirée mousse... avant que les autres arrivent
Anne-K a une prédiction
Benoît obligé de prendre sa douche rapidement
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... La drôle de mission en ce moment concerne Bastien et Benoît. Bastien avait une mission pour 5 000 euros : faire croire qu'il était capable d'éliminer arbitrairement un candidat pour conserver sa cagnotte de 80 000 euros. Bastien a choisi "d'évincer" Benoît.

Benoît n'est évidemment pas vraiment éliminé, il est caché dans une pièce rouge au confort très sommaire (un matelas et un écran permettant de voir tout ce qui se passe dans la maison des secrets), et ne sait toujours pas que son éviction résulte d'une mission. Pourtant, la Voix le missionne avec Bastien : Bastien doit aider Benoît dans les tâches quotidiennes en toute discrétion... sans que personne découvre qu'il est encore dans les lieux ! Dès que Benoît a besoin de quelque chose, il fait donc vibrer le gadget que porte Bastien.

Les mariés Amélie (nominée cette semaine) et Senna doivent s'occuper, pendant une semaine, d'un poupon prénommé Carole. Mais, rapidement agacés par les cris permanents, ils ont changé d'avis sur leur désir d'élargir la famille. Autre fait : Anne-Krystel (deuxième nominée cette semaine) est désormais consciente que Bastien et Benoît connaissent l'intitulé exact de son secret (à cause de Julie, désormais partie de la maison). La rousse leur en veut terriblement mais n'a pas le droit de dire pourquoi.

QUOTIDIENNE DU JEUDI 30 SEPTEMBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Senna ne veut plus de bébé : c'est sûre !

Dès le matin... PAF ! Dispute du couple Sennamélie : Amélie n'a pas supporté que Senna la réveille en pleine nuit. C'est vrai que les nuits sont déjà courtes avec les cris incessants de Carole. Senna réalise donc (enfin !) au confessionnal que la venue d'un bébé amène des complications et des disputes : "Je suis sûre de ce que je veux : je vais attendre avant d"en avoir un ".

Bastien très coopératif

De sa chambre rouge, Benoît jubile de ce théâtre qui se déroule sous ses yeux... et s'amuse de son nouveau petit jouet : sa télécommande qui fait vibrer le récepteur de Bastien ! Bastien, lui, est plutôt dans la peur : la chambre rouge étant accolée au salon (et près des toilettes), Bastien craint que la présence de Benoît soit suspectée. Et les va-et-vient pourraient lourdement éveiller des soupçons ! Il doit toutefois faire avec : sa mission est de subvenir aux besoins de Benoît et ce, même si ce besoin est un sandwich au blanc de poulet. Et pendant que Benoît attend, affamé, le sandwich dans sa chambre, Bastien... dort ! Et quand il daigne se réveiller, c'est pour préparer un sandwich visiblement écoeurant à base de mayonnaise ("C'est pour le chien ou quoi ?"). Résultat : Benoît ne déjeune son sandwich que deux heures après sa demande ! Pas très coopératif, le Bastien !

"C'est pas une fois qu'on a chié dans son lit qu'il faut changer les draps"

Mais pour pimenter les journées, Bastien pose des questions au sujet de Benoît auprès des autres. Il tend donc des perches en émettant des regrets de l'avoir éliminé... Mais ces propos ne touchent pas Benoît qui explique élégamment au confessionnal : "C'est pas une fois qu'on a chié au lit qu'il faut changer les draps". C'est frais et distingué !

Le rayon "ennemis" de Bastien est étoffé : outre Benoît, on compte également Anne-K. Alors qu'il évoque ses regrets d'avoir éliminé Benoît, Anne-K le remet en question... ce qui met le feu aux poudres.
"La personne qui dit des conneries, c'est toi !" balance Bastien. Anne-K est choquée et va s'en plaindre au confessionnal dans des termes très crus : "Je suis pas venue ici pour me faire chier par un petit con !" . Oooooh ! Shocking !
C'en est trop pour Anne-K qui va trouver une oreille attentive auprès de Stéphanie qui souffre d'être la médiatrice de ce conflit. Bastien n'apaise pas la situation et lui laisse entendre qu'elle doit choisir entre les deux. Et comme à chaque fois qu'elle est contrariée, la Anne-K mange : ah on comprend mieux ses petits kilos superflus....

Bastien est superman !

Si elle connaissait le secret d'Anne-K, Elue de la Voix, Stéphanie se rapprocherait encore plus de la jolie rousse. Dans la salle des révélations, l'Elue bénéficie d'un indice sur le secret de Bastien (indice : un personnage sur l'un des tableaux du salon, un bonhomme avec une tête d'étoile). Et pour complémenter cette chance, Anne-K bénéficie d'un buzz gratuit dû au fait qu'elle a su protéger son secret malgré les 19 buzz contre elle. Avec ce cadeau de la Voix, elle buzze évidemment Bastien comme... "un superman" ! Elle précise qu'il est capable d'exploit intellectuels : là, c'est bon, on est sur la bonne voie. Bastien reste vigilant mais serein : "Je serai étonné qu'elle trouve mon secret". La prendrait-il pour une sombre idiote ?

A la poursuite du diamant mousseux

Hier soir pendant la soirée mousse, un petit imprévu s'est mis en place : Benoît ! Alors qu'il est censé rester caché, la Voix lui accorde le droit de jouer dans la mousse avant que les autres arrivent. Benoît profite de l'absence de ses camarades dans la mousse pour prendre une douche express ! Il est même "obligé" de nettoyer la douche commune pour éviter que les autres réalisent sa présence ! Pendant ce temps, les autres cherchent un diamant sous la mousse : après un petit désaccord avec Thomas, c'est Amélie qui remporte le diamant d'une valeur de 1 000 euros).

Stéphanie déçue par Bastien

Anne-K ne supporte pas que Stéphanie reste proche de son rival Bastien et préfère s'isoler dans la Love capsule malheureusement déjà occupée par Stéphanie et Thomas : rapidement, le ton monte car Anne-K est de mauvais poil ! Finalement, Anne-K a sa chambre et Stéphanie, tiraillée entre ses deux amis, en profite pour tester la sincérité de Bastien. Elle sait très bien que Bastien détient le secret d'Anne-K et elle le titille là-dessus sans lui révéler qu'elle a connaissance de ce point important. Bastien insiste, persiste et promet qu'il a toujours été honnête, ajoutant avec un ton méprisant : "J'sais pas ce qu'elle te raconte l'autre, derrière". Stéphanie est encore plus déçue de l'entendre lui mentir et considère que Bastien a descendu dans son estime. Ce qui agace Bastien...

Dans la nuit, il rejoint donc Anne-Krystel dans la love capsule et tente de lui tirer les vers du nez. En vain... il parvient quand même à se réconcilier avec elle.

Demain dans la quotidienne... La Voix propose une association de malfaiteurs entre Benoît et Bastien dont Benoît sera le cerveau. Benoît devra une liste d'objets fétiches appartenant aux habitants... et Bastien sera chargé de les subtiliser discrètement.

L'ANNONCE ! Benjamin Castaldi fait une révélation fracassante et anticipe nos exclus de Max la Menace : il annonce que pendant le prime de demain, Benoît reviendra dans la maison bien sûr. Et qu'Amélie et Senna vont rencontrer leurs beaux-parents respectifs.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Mots clés
People France Secret Story Télé Télé réalité Top news Émission télé TF1 Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news