Secret Story 5 : Aurélie craque pour Rudy et Geof est un gros dragueur !
Publié le 21 juillet 2011 à 19:39
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Aurélie avoue avoir un faible pour Rudy dans Secret Story 5 Aurélie avoue avoir un faible pour Rudy dans Secret Story 5
Geof s'en prend violemment à Marie dans Secret Story 5
Marie craque après sa dispute avec Geof et pleure dans Secret Story 5
Zelko et Zarko espionnent les habitants durant la soirée dans Secret Story 5
Zelko dans Secret Story 5
Morgan chute dans Secret Story 5
Marie explique son stratagème à Sabrina dans Secret Story 5
Geof dans Secret Story 5
Marie craque après sa dispute avec Geof et pleure dans Secret Story 5
Marie s'isole pour pleurer, elle ne revient pas de l'attitude de Geof dans Secret Story 5
Geoffrey vient s'occuper de sa Marie dans Secret Story 5
Geoffrey dans Secret Story 5
Geof est très énervé et souhaite rompre avec Marie dans Secret Story 5
Aurélie rassure Marie dans Secret Story 5
Secret Dance Floor dans Secret Story 5
Daniel et Morgan remportent le Secret Dance Floor dans Secret Story 5
Geof entend Rudy chanter une chanson pour sa copine Aurélie dans Secret Story 5
Rudy ne lâche plus Aurélie dans Secret Story 5
Geof et Geoffrey discutent dans Secret Story 5
Geof s'explique enfin avec Aurélie dans Secret Story 5
Aurélie dénonce que son Geof est un gros dragueur dans Secret Story 5
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Mardi 19 juillet, les nominations sont finalement tombées. C'est Julie et Juliette qui ont rejoint la belle Ayem sur le banc des nominées cette semaine. Laquelle des trois quittera l'aventure vendredi à l'issue du prime ? Suspense...

Ayem a failli à sa mission de démasquer le (ou les) intrus qui sont à l'origine de sa nomination. Mais deux candidats ont réussi à trouver qu'il s'agissait de Zarko et Zelko. La Voix a alors annoncé aux habitants que les responsables de la nomination à vie d'Ayem avaient été démasqués, mais, pour le moment, toute la maison ignore encore quels pronostics ont été les bons. Mais jusqu'à quand ? Le règne des jumeaux Zarko et Zelko s'arrêtera-t-il ainsi ?

Côté Love, Ayem semble enfin craquer pour le beau Daniel, Aurélie, elle, paraît littéralement attirée par Rudy. Alors qu'elle semblait déçue après l'avoir surpris dans les bras de Julie au lit, Aurélie est de nouveau en parfaite harmonie avec le chauffeur de taxi. Le couple Geof/Aurélie résistera-t-il à ce nouvel affront ? Quant à Simon et Juliette, les deux candidats ne devraient pas tarder à former un joli petit couple déjanté !

Et contre toute attente, c'est entre le faux couple Geof et Marie que la foudre éclate ! En effet, n'ayant pas supporté que Marie lance une rumeur sur lui, Geof hurle à tout va qu'il va rompre avec elle. Une vraie rupture pour un faux couple ? C'est un comble...

Quotidienne du jeudi 21 juillet qui revient sur la journée d'hier :

"Me casser la gueule, c'est l'histoire de ma vie" :
Petit footing matinal pour Morgan. Malheureusement ce petit footing se transforme rapidement en grande chute et grosse entorse à la cheville. Il confie : "Me casser la gueule c'est l'histoire de ma vie, je suis un boulet !"

Vraie dispute pour faux couple :
Marie, elle, n'a pas besoin de footing pour se sentir d'attaque. Dès le matin, la blonde pense déjà stratégies. Alors que Morgane confie à Marie qu'elle souhaite voter contre Geof et Geoffrey lors des prochaines nominations, cette dernière prend la défense de Geof en lui signalant qu'il n'a pas voté contre elle mais contre Aurélie et Sabrina. Alors que Sabrina s'apprête à péter les plombs, Marie lui raconte la vérité. Elle est soulagée. Mais alors que la stratégie de Marie semble fonctionner - étant donné que Morgane veut désormais voter contre les jumeaux -, Sabrina vient parler de cette histoire à Geof, qui devient dingue !

"Tu me connais ? Ma meilleure amie dans la maison c'est Sabrina et tu vas raconter ça ! T'as craqué Marie !", lance Geof à Marie. La pauvre Barbie Marie n'en revient pas, elle, qui a voulu être gentille. Elle ne supporte pas qu'il s'adresse à elle si violemment et jette la bague qui représente leur amour. La pauvre Marie s'isole pour pleurer. Geof, lui, assure qu'entre eux, c'est terminé.

Zelko rejoint Marie, en larmes, pour la rassurer. Zelko assure ne pas vouloir faire dans les clichés mais pourtant il lâche : "C'est une blonde et dans son astrologie elle est bélier et les béliers sont très durs de caractère. Ils veulent toujours avoir raison. Quand ils aiment, ils aiment à la folie. Mais moi j'ai déjà connu une blonde bélier comme ça."

Geoffrey vient rassurer sa belle et lui conseiller de s'y prendre autrement la prochaine fois. Mais lorsque Zelko parle à Geof, pour lui, c'est sûr c'est terminé. Geof semble sûr de lui, il veut rompre avec sa fausse petite amie Marie. Geoffrey et Geof discutent stratégie. Geof propose deux solutions : rompre avec Marie ou déclarer son secret à tout le monde afin de s'en débarrasser. Geoffrey est choqué et lui demande de ne pas mettre tout le monde en danger : "Le secret passe avant tout quoi qu'il arrive."

Aurélie rejoint Marie pour lui dire de se calmer et lui confier qu'elle connaît par coeur les défauts de son Geof. "Je trouve que Geof aurait dû essayer de la comprendre et parler avec elle et ne pas l'agresser devant tout le monde. Je pense qu'ils ont eu tous les deux un petit peu tort et moi aussi", confie Aurélie.

Secret Dance Floor :
La Voix propose un jeu très rythmé. Dès que les candidats entendent la musique, ils doivent rejoindre la pièce d'où elle provient et y danser. Tout comme le jeu des chaises musicales, les deux derniers arrivés sont éliminés.

C'est finalement Daniel et Morgan qui remportent la victoire soit 500 euros chacun.

Les traîtres sont traqués :
Morgane décide de prendre ses distances avec les jumeaux car elle a peur qu'ils soient les responsables de la nomination à vie d'Ayem. Pour elle, s'ils sont les traîtres, elle ne pourra plus jamais leur faire confiance. Les jumeaux profitent de la soirée "rose et noire" pour écouter leurs colocataires. Et lorsque Morgan fait le tour pour savoir les pronostics de chacun, les jumeaux découvrent que beaucoup d'habitants les soupçonnent.

Les Maîtres des souterrains réalisent qu'ils sont traqués. La Voix leur annonce que leur secret est en danger. A l'aide de leur tablette, ils doivent désigner les personnes qui les ont démasqués. Il faut désormais qu'ils trouvent une excuse à donner au reste de la maison. Ils décident d'inventer que s'ils ne nominaient personne à vie, ils auraient été condamnés à rester enfermés dans la bulle, dans laquelle se trouvait Anthony et Elizabeth lors du premier prime.

Ayem/Zelko.... c'est la guerre ! :
"Il est inexistant pour moi" confie Ayem au sujet de Zelko. Mais Zelko préfère ignorer ses provocations. "Pour moi Zelko c'est un enfant qui fait l'homme, c'est quelqu'un d'irrespectueux. Rien que de prononcer son nom, ça m'énerve", dit elle au confessionnal.

Rudy/Aurélie... c'est reparti ! :
Rudy n'en rate pas une. Il s'attaque de nouveau à Aurélie pendant le dîner sous les yeux de Geof jusqu'à ce que ces derniers s'échappent ensemble. Geof n'en revient pas : "Si pour elle c'est normal, ça va pas le faire !" "J'ai décroché Aurélie, un peu dans son lit, je lui ai conté ma vie, le petit matin nous a envahi", chante (ou hurle !) Rudy à son Aurélie sous les yeux de Geof ! Aurélie semble séduite : "C'est un petit jeu entre lui et moi qu'on a ici et que j'ai pas avec Geof. On m'avait jamais chanté une chanson comme ça !" "Je perds le contrôle de mes sentiments, de tout. J'avais peur, j'ai une faiblesse c'est les femmes et là aujourd'hui je le ressens", confie Rudy au confessionnal.

La phrase culte du jour :
"Si tu avais mon coeur, tu pourrais créer des cloisons", Rudy à Aurélie ! Sacrée déclaration !

Aurélie/ Geof... 4e Round :
Geof n'en peut plus. Il est temps qu'il discute "Va falloir que tu fasses un choix." Aurélie avoue à son homme qu'elle a effectivement un petit crush pour Rudy. Elle lui rappelle qu'à l'extérieur de la maison, Geof fait bien pire mais dans son dos. "Geof est un gros dragueur, ça se voit pas ici parce qu'il y a pas une fille qui lui plait mais sinon c'est le premier à mettre des mains aux fesses à draguer. Moi au moins, je me cache pas." "C'est une personne que j'apprécie énormément mais qui me fait peur parce que je m'attache à lui et que ça me fait peur parce que c'est peut-être pas ce qu'il me fait surtout ici", raconte Aurélie.

On se quitte en découvrant en même temps que les candidats une vidéo subliminale regroupant les secrets de chacun diffusée sur l'écran du salon.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news