Précédemment dans Secret Story... Hier, Geof et Simon ont rejoint Geoffrey, Morgan et Zarko, nominé à vie, sur le banc des nominés.
Heureusement, les histoires de coeur sont là pour faire oublier les tensions des nominations : Sabrina craque pour Geof. Daniel tente de récupérer Ayem, pourtant prête à nominer son complice...
Alors que les jumeaux Zarko et Zelko, maîtres des souterrains, ont eu accès en avant-première à la Salle des Totems, une salle qui permet d'en découvrir un peu plus sur le secret de chacun, Geoffrey, lui, assure sa mission de serial séducteur comme un chef. Très convaincant, le boyfriend de Marie a les mains baladeuses, devient le nouveau chouchou d'Ayem et partage des danses endiablées avec toutes les filles de la maison. Mieux encore, ce dernier a partagé un moment avec Juliette dans la Love Room, ce qui a eu le don d'exaspérer Simon. Mais que s'est-il donc passé ?
Côté secrets, celui de Morgan a enfin été découvert par Simon.
Enfin pour oublier l'ambiance pesante des nominations, La Voix a proposé l'élection du Mister Secret Story 5 - titre raflé par Geoffrey - et enfin une soirée piscine, durant laquelle les garçons n'ont pas hésité à se travestir !
La déclaration d'amour surprise...
On se demandait ce que Geoffrey et Juliette pouvaient bien faire ensemble dans la Love Room. Si on continue à se le demander, on sait en revanche les sentiments ressentis par Ken pour la belle Juliette. En effet, le petit ami de Marie a pris Juliette à part pour lui faire part de ses sentiments : "Depuis quelque temps je me suis rapproché de toi. Tu es une fille vraiment sincère, au top. Je sais que ce n'est pas évident pour toi mais je t'apprécie beaucoup. Tu es vraiment sincère et adorable. Mais si je dois continuer l'aventure, un coup avec moi un coup avec Simon, je ne pourrai pas. J'ai besoin que tu fasses un point dans ta tête. Tu me plais énormément. Avec les phrases qu'on s'est dites, je sais que je suis quelqu'un qui peut te plaire." Ça pour de la déclaration, c'est de la déclaration !
Juliette confie : "Ça me touche beaucoup. Tu n'as pas besoin d'en dire plus et puis je sais ce que tu penses sans même que tu n'ais besoin de parler."
Geoffrey se serait-il perdu dans son rôle de serial séducteur ou serait-il tombé sous le charme de la sublime Juliette ? Le mystère plane mais Marie, elle, risque de moins planer...
Et le prochain couple à (ne pas !) profiter de la Love Room est...
Ayem et Daniel ! En effet, Daniel supplie Ayem de se joindre à lui pour une nuit dans la Love Room. Mais le "non" d'Ayem est catégorique ! "On n'est pas en couple. Tu y vas avec quelqu'un d'autre. Vas-y avec Marie !", lance Ayem, qui continue à faire sa jalouse depuis que Daniel lui a avoué qu'il trouvait Marie jolie. Elle continue à mettre les choses au clair avec lui : "Met toi en tête que même avec le temps tu ne vas pas réussir." C'est dit !
Marie : la nouvelle mytho de la maison !
Marie craque dans le confessionnal. Celle qui a juré haut et fort ne pas avoir nominé Geof est en réalité une sacrée menteuse qui tient simplement à sauver sa peau dans la maison : "Je suis grillée. Je sais plus ce que j'ai à faire ici."
Secret Story 5... en 5 lignes : Morgan amène le petit déjeuner au lit pour Morgane et John qui ont passé la nuit dans la Love Room ; Aurélie et Morgan s'offrent une choré bien matinale ; Ayem reproche à Daniel de lui avoir fait la tête lors de la soirée de la veille ; A défaut d'une nuit dans la Love Room, Ayem accepte de faire une sieste avec Daniel ; journée bronzette pour les Secretistes.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.
Chloé Breen