Zelko, son frère Zarko et Rudy, trois fortes personnalités de Secret Story 5, ont passé une mauvaise soirée, hier, dimanche 15 avril, en boîte de nuit à Bruxelles.
Ils se sont en effet fait tabasser à la sortie d'une boîte de nuit, le Mirano, par des vigiles, alors qu'ils célébraient l'anniversaire d'Aurélie, ex-participante de l'émission elle aussi, que l'on retrouvera dès ce soir dans Les Anges de la télé-réalité 4. C'est via leurs comptes Twitter respectifs que les trois hommes ont relaté l'altercation.
Zarko a ainsi tweeté (sic) : "Gross soirée, Aurélie s'en va sans payer, Mirano demande à nous, on refuse et demande pk, nous saute dessu et se mette à nou frapper..resumé"
Zelko a, lui, écrit (sic bis) : "Salut a tous on c'est fait défoncée par 15 vigile au mirano parce qu'il nous demander de payée une addition qui n'était pas a nous!!!! L'ancien participant de Secret Story ne compte pas s'arrêter là ! "On a portée plainte !! Et ca va ressortir sur oopS! Vendredi pour que tt le monde sache ce qui c'est passer", explique-t-il ainsi. "SuperZelko", comme il se prénomme sur Twitter, raconte ensuite plus précisément la scène, marqué par les propos du vigile : "La phrase d'un vigile quelque instant qu'ils nous sautent dessus . "tu a fais la pute a secret story ta de l'argent alor paye !! Bâtards!!!"
Rudy, qui était présent avec les jumeaux, s'est lui aussi exprimé sur Twitter (sic ter) : "Ca fait bien longtemps que je ne m etais pas prit autant de coup dans la geule! Les videurs nous on dechiré. Jai mal partoutttt!!"
Les trois hommes ont donc porté plainte et comme l'explique Zarko, les trois amis ont passé trois heures à l'hôpital, cinq heures dans les locaux de la police...
N.B. : Nous avons reproduit les "textes" des comptes Twitter sans modification, il est sidérant de lire que ces jeunes gens n'ont AUCUNE connaissance de l'orthographe !