Souffre-douleur au début de Secret Story 6, Audrey s'est ensuite révélée comme l'une des habitantes les plus attachantes et aimées de la Maison des secrets. Alors que la septième saison du programme débutera le 7 juin sur TF1, Audrey, de retour en France (elle vit à Miami !), a accordé une interview au site de TV Mag.
Audrey Mazens est retournée aux États-Unis où elle a emménagé après l'émission. Elle a ressenti le besoin d'être anonyme à nouveau et elle a eu besoin de temps "pour s'en remettre" ! Celle qui s'est offert une nouvelle poitrine a retrouvé son métier de danseuse. Car Audrey est avant tout une artiste : "Je suis directrice de casting, danseuse, chorégraphe, gogo danseuse et modèle... Je suis un peu touche-à-tout. Mes patrons étaient très contents de me revoir, je leur avais manqué. (...) Aujourd'hui, je travaille moitié sur Miami et moitié sur Paris."
Tout n'a pas été simple depuis la fin de Secret Story. Les retrouvailles avec son mari ont été difficiles. Hélas, le couple a rompu : "Nous nous étions séparés durant plusieurs mois avant de nous remettre ensemble. Nous nous aimons beaucoup mais nous nous sommes rendu compte que nous n'étions plus faits pour vivre ensemble. Nous venons tout juste de nous séparer."
Mais aujourd'hui, Audrey se consacre à sa vie professionnelle. Elle s'est lancé un nouveau défi, l'écriture, inspiré bien sûr de la télé-réalité : "Je suis en train de terminer l'écriture d'un livre intitulé Les blondes mettent à nu la téléréalité et de choisir ma maison d'édition. J'enchaîne les rendez-vous et les discussions. Au travers de témoignages d'anciennes candidates, je vais raconter des tranches de vie de toutes ces femmes qu'on a pu voir. Raconter pourquoi elles ont fait de la téléréalité, comment elles sont arrivées là et surtout, qu'ont-elles fait ensuite..." Un livre qu'on a d'ores et déjà envie de lire.
En tout cas, la télé-réalité semble bien loin. Elle ne ferait pas Les Anges de la télé-réalité, mais il faut dire qu'elle a déjà une carrière aux Etats-Unis. D'ailleurs, elle connaît l'une des marques présentes dans la cinquième édition, Vice69 : "C'est une marque de vêtements avec laquelle je travaille. Mon ex est apparu dans un épisode des Anges 5." Et on a raté ça !
Très proche de Nadège Lacroix, avec qui elle habite lorsqu'elle vient à Paris, Audrey n'a pas (encore) été sollicitée pour faire partie de la Secret Team, mais pourquoi pas ! Elle apparaîtra d'ailleurs peut-être dans un prime...
C'est tout pour le moment !