Ils forment le trio infernal de cette sixième saison de Secret Story. Caroline, Virginie et Kevin partageaient un secret peu banal : Caroline, l'ex de Kevin, habitait sous le même toit que lui et sa nouvelle compagne Virginie. Ne se ressemblant aucunement, la brune est aussi volcanique que la blonde est effacée. Aujourd'hui, alors qu'il était venu en couple avec Virginie, Kevin est de nouveau célibataire, et Caroline est bien décidée à le reconquérir. La jeune femme se confie à Public et qu'on se le dise, elle est prête à tout pour retrouver son Kevin.
Vendredi 13 juillet, lors de l'émission hebdomadaire, Caroline avait retrouvé Kevin dans le sas. Comme Kevin venait de rompre avec Virginie, Caroline a préféré ne pas dévoiler ses sentiments pour ne pas le déstabiliser. Et pourtant, Caroline a beaucoup de choses à lui dire : "Si notre entrevue avait été plus intime, je lui aurais avoué que je l'aimais..."
Les mots sont lâchés. Alors qu'elle niait être amoureuse de son ex, Caroline a enfin ouvert les yeux, souffrant du manque : "Oui, je suis amoureuse de Kevin et je vais tout faire pour le récupérer quand il sortira du jeu. Je veux laisser une seconde chance à notre couple. Nous avons assez perdu de temps..." Caroline n'est pas tendre quand elle parle de la relation de Kevin et de Virginie, la qualifiant d'une perte de temps. Très sympa, l'ex soi-disant bienveillante !
Soulagée de savoir que Kevin a rompu avec Virginie, la brune n'était pas du tout inquiète de les savoir tous les deux seuls dans la petite maison cette semaine : Caroline a confiance en son homme, d'autant que "Virginie de partage pas la même complicité avec Kevin".
Mais alors comment s'annonce l'avenir du couple ? Caroline va-t-elle redescendre ses affaires (rappelons qu'elle habitait un étage au-dessus de Kevin et Virginie) ? Pour le moment, il n'en est rien même si bien sûr Virginie va déménager, comme l'affirme Caroline. Pas sûr que Virginie soit elle-même au courant ! On espère en tout cas qu'en adultes responsables, Kevin, Virginie et Caroline n'oublieront pas de penser avant tout au bonheur de leurs filles, Éden (fille de Caroline) et Lilou (fille de Virginie).
Une chose est sûre, Caroline est prête pour la bataille : "Si Kevin se remet avec moi, Virginie va lui faire la guerre, c'est sûr !"
Sera-t-elle présente ce soir lors du traditionnel hebdomadaire, suspense...
Interview à retrouver dans Public (en kiosques le 20 juillet 2012)