Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure. Virginie, elle, est l'unique nominée de la semaine, ayant fauté. Elle a en effet révélé l'existence de la carte de la nomination inversée. Ce soir, son sort entre vos mains.
Divisés en deux maisons pendant quinze jours, tous les habitants ont finalement fait leur retour dans la maison principale. Depuis, les clans sont désormais bien formés. D'un côté : Thomas, Nadège, Yoann, Capucine et Audrey. Et si Émilie reste neutre, de l'autre côté, nous avons donc : Julien, Kevin, Virginie, Fanny et Sacha.
Cette semaine, si Fanny doit pousser Audrey dans les bras de Kevin, Julien et Émilie, eux, ont dû faire croire à l'existence de Marc, un nouveau candidat mystère qui n'est autre que le public.
Enfin, Kevin a peut-être dit la phrase de trop : ce dernier a finalement avoué qu'il était peut-être amoureux de deux femmes. Il a même décidé de quitter Virginie, qui prend plutôt bien la nouvelle. Et alors qu'on pense que tout est fini, les ex dorment encore ensemble... C'est à n'y plus rien comprendre !
Quotidienne du vendredi 13 juillet sur TF1 :
Post rupture...
Kevin réalise que c'est vraiment terminé avec Virginie. S'il voit de la souffrance dans cette situation, il avoue également être soulagé. Quant à Virginie, elle a toujours l'impression d'être la femme de Kevin et a vraiment du mal à réaliser. Mais Virginie a compris que Kevin avait encore des sentiments pour Caroline : "S'il n'y avait pas Caroline, on serait encore ensemble." Virginie assure à Kevin que désormais Caroline sait qu'elle a le champ libre et qu'elle va se jeter sur lui. Elle ne veut en aucun cas la place de Caroline. Kevin, lui, pense qu'il pourra désormais partir en vacances l'esprit libre aussi bien avec Caroline qu'avec Virginie. Un vrai pacha ! Virginie met Fanny dans la confidence : cette dernière pense que c'est la meilleure solution. Virginie assure avoir les idées beaucoup plus claires désormais. Fanny trouve que Virginie a changé, elle est nettement plus sereine.
Nadège a entendu Fanny, elle a compris que Kevin avait largué Virginie la veille. "Le mec il l'a larguée, ça te choque pas", lance Nadège à son équipe. Elle n'en revient pas : "Elle peut trouver quelqu'un de merveilleux qui lui donnera l'attention qu'elle mérite, enfin quelqu'un de normal !"
Thomas a des remords
La guerre des clans ne s'arrange pas. Le clan de Kevin tente de feindre l'indifférence. Pour Julien, cela va être très simple d'éliminer Capucine et Yoann. Vraiment ? Thomas, lui, a des remords : "On est passé du monde des Bisounours à Ma Cité va craquer." Lui qui avait tenu des propos blessants envers Virginie s'en veut et souhaiterait que l'ambiance soit plus détendue. Il s'excuse devant Virginie et Sacha. Virginie est contente et touchée. Thomas embrasse Virginie et embrasse même le crâne de Kevin. Virginie n'arrive plus à en vouloir à Thomas.
La Voix décide de prôner la solidarité. Elle souhaite que les deux clans se réconcilient. Elle leur propose ainsi une énigme à résoudre ensemble. Plus ils perdent du temps à découvrir la solution, moins ils ont d'argent à gagner. La réponse était le bonnet d'Émilie. C'est Sacha qui finit par trouver et ajoute 2 400 euros à la cagnotte totale !
Les mots de Marc
Julien et Émilie écrivent des messages à chacun des candidats et leur distribuent comme si ces derniers venaient de Marc, le candidat mystère. Virginie verse des larmes en lisant la lettre de sa soeur. Kevin, lui, a reçu une seule et unique lettre, elle vient de Caroline. Kevin est très déçu car les autres candidats ont reçu beaucoup de lettres. "Même si on est séparés, on sera toujours là l'un pour l'autre", confie Kevin. Le voyant déprimé, Virginie tente en effet de remonter le moral de son ex.
Les candidats passent désormais à la lecture des mots de Marc. Nadège est très agacée par Marc, elle le voit comme quelqu'un de très prétentieux. Marc n'est pas très agréable avec le clan de Thomas. "C'est assez cool de se dire qu'ils sont en train d'insulter le petit Marc alors que moi c'était des suppositions qu'il y avait là dedans", confie Julien. Mais Julien appréhende le moment où ils devront lui et Émilie dire aux autres que Marc n'existe pas. Alors que Marc tente de titiller Yoann sur le rapprochement de Thomas et Capucine, ce dernier feint l'indifférence en public. Capucine est ravie. Mais cela ne dure pas longtemps...
Capucine et Thomas se sont-ils embrassés ?
En effet, Yoann lui confie qu'il n'a pas confiance. Il a l'impression que Capucine et Thomas font tout dans son dos : "On a pas de comptes à se rendre, je suis ton ex mais en attendant celui qui te sauve depuis le début c'est moi. A force de jouer, j'aurai plus confiance en toi !" "Thomas je m'entends bien avec lui et si c'est stratégique tant pis pour moi, j'aurais été très naïve", confie Capucine au confessionnal.
Mais alors qu'elle avait promis à Yoann qu'elle ne se rapprocherait pas de Thomas sous ses yeux, voilà qu'elle semble oublier ses promesses lors de la soirée. Fanny confie à Yoann que dès qu'il a le dos tourné Capucine et Thomas "se roulent des galoches". Il vient vers Capucine en hurlant et cette dernière préfère l'ignorer, elle lui assure qu'il ne s'est rien passé avec Thomas. Thomas finit par trouver l'attitude de Yoann lassante. Yoann préfère en effet s'isoler durant la soirée. Pour Yoann, ces derniers se moquent de lui et la lui font "à l'envers". Yoann demande à Thomas s'il a embrassé Capucine car tout le monde l'a vu. Thomas jure sur tout ce qu'il a de plus cher qu'il ne s'est rien passé.
Nadège craque...
Nadège, elle, n'en peut plus. Thomas ne la regarde jamais et elle commence à craquer. Nadège se met à pleurer dans son coin et ne veut pas que Thomas lui parle. Ce dernier ne comprend pas pourquoi elle pleure. Elle accepte les câlins d'Émilie mais refuse que Thomas l'approche. "Je vis un amour à sens unique", confie Nadège au confessionnal, "j'ai absolument rien à quoi m'accrocher et j'arrive à saturation."
Durant la soirée, Thomas tente d'enterrer la hache de guerre. Il se réconcilie avec l'autre clan et la bonne ambiance est de retour. Nadège obtient une danse avec ce dernier. Elle ne veut pas lâcher si facilement sa proie car elle tient vraiment à lui. Thomas avoue qu'il sait les sentiments de Nadège mais qu'en raison de leur secret commun il faut qu'elle prenne son mal en patience. Mais cela voudrait-il dire qu'il y a un espoir ?
Une dernière danse...
De son côté, Virginie s'éclate durant cette soirée qui pourrait être sa dernière. Elle a même le droit à un slow avec chacun des hommes de la maison. Kevin est un peu triste, il a peur que Virginie quitte la maison : "J'ai découvert une Virginie ici, une battante. Quelle chance j'ai eu d'avoir eu cette fille-là sur mon chemin." Les ex ont naturellement le droit à leur dernière danse. Virginie lui confie qu'elle sera toujours amoureuse de lui et que ce sera très dur de vivre sans lui.
Rappelons que ce soir, dans l'hebdo de Secret Story, les cagnottes vont être mises en commun et que Caroline sera de la partie.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !