Secret Story 6 : Thomas entraîne Nadège dans sa chute, David a quitté l'aventure
Publié le 13 juin 2012 à 19:18
Par Joachim O.
Battle de danse dans la Maison des Secrets (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012). Battle de danse dans la Maison des Secrets (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Nadège jubile de la victoire des filles à la battle de danse (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Caroline veut utiliser la carte joker pour sauver Kevin (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Nadège et Thomas craignent d'être nominés par Caroline via sa carte Joker (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Nadège et Thomas craignent d'être nominés par Caroline via sa carte Joker  (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Capucine n'assume pas d'avoir nominé Kevin (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Alexandre confie ses craintes à Fanny (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Fanny aura-t-elle le dernier mot sur l'utilisation de la carte Joker ? (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Fanny aura-t-elle le dernier mot sur l'utilisation de la carte Joker ? (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Kevin doit faire face aux avances de Nadège (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Battle de danse dans la Maison des Secrets (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Kevin doit faire face aux avances de Nadège (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Virginie est abattue par le rapprochement Caroline/Kevin (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Virginie est abattue par le rapprochement Caroline/Kevin (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
Capucine est persuadée que Julien et Fanny sont faits l'un pour l'autre (Secret Story 6, quotidienne du mercredi 13 juin 2012).
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Vendredi 8 juin, Sergueï a quitté l'aventure. Au cours du prime, Capucine a hérité d'une nomination d'office, et Julien, d'une voix compte double. Alexandre a été privé de voix aux prochaines nominations, Yoann bénéficie d'une immunité, Kevin a obtenu un indice sur le secret de Thomas et les filles de la Maison ont pu choisir que les nominés cette semaine seraient à nouveau les garçons.

Du côté du trio formé par Kevin, Caroline et Virginie, rien ne va plus : entre Virginie et Kevin, le ton monte, et la blonde parle même de séparation. Elle semble bien décidée à vivre son aventure en solo, désormais. Thomas, brillant enquêteur, est persuadé que les trois Secretistes sont liés. Le trio va devoir se méfier.

Mardi, les nominations ont été annoncées : Kevin, Alexandre et Capucine sont les trois nominés, mais Caroline et Fanny possèdent la carte joker et ont la possibilité de changer le nom du nominé de leur choix. Nous connaîtrons ce soir les noms définitifs des nominés.

Enfin, coup de théâtre, David a été exclu de l'aventure après avoir insulté les filles ! Plus de détails dans le résumé de la quotidienne de ce soir...

Quotidienne du mercredi 13 juin revenant sur la journée du mardi 12 juin 2012

Un candidat a eu un comportement inacceptable et la Voix a dû prendre une sanction exemplaire... C'est ce qu'annonce Benji en début de quotidienne, promettant plus d'infos en fin d'émission. L'art du teasing !

Mardi 12 juin 2012. Réveil douloureux pour les habitants. "La Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire. David a eu un comportement inacceptable. La Voix a décidé de prendre une décision exemplaire : David est définitivement exclu du jeu", affirme La Voix avant de confirmer que les nominations auraient, malgré tout, bien lieu.

Kevin fait état d'un comportement "inacceptable, intolérable". Caroline plussoie. Audrey se dit "soulagée".

En milieu de journée, La Voix propose aux habitants de se lancer dans un battle de danse. Les filles s'opposent aux garçons. Quelle équipe sortira victorieuse ? Pour les seconds, la choré proposée n'a ni queue ni tête, tandis que les premières ont fait l'effort de travailler collectivement et de présenter un projet bien structuré. Leur victoire est incontestable. Elle s'associe à une jolie récompense : 500 euros par personne.

Cependant, les habitants ne perdent pas de vue les nominations. Et c'est peu de le dire. Tous se confient leurs intentions de vote pour optimiser leurs chances d'échapper à la nomination et peaufiner leurs stratégies.

Le soir même, La Voix prend la parole pour annoncer l'issue du vote : Alexandre et Kevin sont les deux nominés aux côtés de Capucine, nominée d'office sur le prime. Caroline et Fanny affirment cependant vouloir utiliser leur carte joker. Elles ont 24 heures pour prendre leur décision. Pour Thomas et Nadège, les faux frère et soeur, l'existence de cette carte joker n'est pas un bon présage.

Kevin comprend alors que bon nombre d'habitants qui lui ont promis ne pas le nominer ont manqué à leur parole. Capucine fait partie de ces personnes, même si elle continue de clamer son innocence, qui s'enfoncent dans leur mensonge devant Kevin. Ce dernier n'est pas dupe pour autant !

Cependant, pour brouiller les pistes, il fait croire aux habitants que Virginie l'a nominé. Un moyen d'éloigner les autres Secretistes du secret qu'il partage avec la blonde.

Pour Fanny et Caroline, il est temps de se réunir pour prendre une décision : qui sauver de la nomination ? Fanny souhaite faire annuler la nomination d'Alexandre, tandis que Caro, bien entendu, aimerait sauver Kevin, son complice.

Nadège, de son côté, ne compte pas rester sur la touche alors que tout le monde rôde autour du secret de Kevin. Elle improvise une mini-confrontation avec le candidat et le questionne sur ses traits de caractère pour en tirer de précieux indices. Pour ce faire, elle sort l'artillerie lourde et drague ouvertement Kevin. Son arme première : la séduction.

Réunion au sommet entre Kevin et Caroline : que faire si Nadège se montre encore plus insistante dans sa drague ? Caroline estime, pour le bien de leur secret, qu'il doit embrasser Nadège pour dissiper les derniers doutes. Un conseil qui risque bien de ne pas plaire à Virginie.

Virginie, justement, ne digère pas le comportement de Kevin dans la maison, et notamment sa proximité avec Caroline, son ex. La situation se tend pour les trois candidats.

La Voix a mis au courant Fanny et Julien de la mission qu'elle avait confiée à Yoann, Alexandre et Capucine : les rendre amoureux. Tel est pris qui croyait prendre : Fanny et Julien se jouent finalement du trio en faisant croire qu'ils sont réellement en train de tomber amoureux. Il n'en est rien !

Au même moment, Capucine, Yoann et Alexandre craquent : ils craignent d'être séparés à l'issue du prime de vendredi et se retrouvent près du confessionnal pour un câlin réconfortant.

Il est temps de prendre connaissance de la décision de Caroline, détentrice de la carte joker : elles décident de sauver Kevin. Elles nominent en lieu et place : Thomas. D'office, Nadège est nominée. Il y a donc quatre nominés cette semaine : Capucine, Alexandre, Thomas et Nadège.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona
Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news