Précédemment dans Secret Story... Vendredi 8 juin, Sergueï a quitté l'aventure. Au cours du prime, Capucine a hérité d'une nomination d'office, et Julien, d'une voix compte double. Alexandre a été privé de voix aux prochaines nominations, Yoann bénéficie d'une immunité, Kevin a obtenu un indice sur le secret de Thomas et les filles de la Maison ont pu choisir que les nominés cette semaine seraient à nouveau les garçons.
Du côté du trio formé par Kevin, Caroline et Virginie, rien ne va plus : entre Virginie et Kevin, le ton monte, et la blonde parle même de séparation. Elle semble bien décidée à vivre son aventure en solo, désormais. Thomas, brillant enquêteur, est persuadé que les trois Secretistes sont liés. Le trio va devoir se méfier.
Mardi, coup de théâtre, David a été exclu de l'aventure après avoir insulté les filles !
Enfin, les nominations ont été annoncées : Kevin, Alexandre et Capucine sont les trois nominés, mais Caroline et Fanny possèdent la carte joker et ont la possibilité de changer le nom du nominé de leur choix. Qui ont-elles finalement désigné ?
Les nominés sont...
Traditionnellement, les nominations tombent le mardi... Mais Secret Story connaît parfois des rebondissements surprenants. C'est le cas cette semaine. Capucine ayant hérité d'une nomination d'office lors du prime, elle va se mesurer à deux garçons. Mais alors que les votes des filles ont désigné Kevin et Alexandre, Caroline décide de sortir sa carte joker et a 24 heures pour changer le nom d'un des nominés.
Ainsi, après concertation, Caroline - avec l'aide de Fanny qui l'a accompagnée dans la Bibliothèque des secrets - nomine en lieu et place Thomas. D'office, Nadège est nominée. Il y a donc quatre nominés cette semaine : Capucine, Alexandre, Thomas et Nadège.
Les votes sont désormais ouverts par téléphone et par SMS. Que le meilleur gagne ! Verdict vendredi dès 22h45 dans l'hebdo de Secret Story 6...
C'est tout... pour le moment !
Joachim Ohnona