L'aventure Secret Story 7 a déjà commencé ! A 13h a été lancé sur Internet le Before Secret. Quatre premiers Secretistes sont d'ores et déjà dans le jeu. Séparés en binômes dans deux chambres de la Maison de la Voix, Anaïs et Ben ainsi que Sonja et Julien ont enfin découvert leur secret : ils seront la famille du public !
Mais que cela peut-il bien vouloir dire ? Tout simplement qu'ils rentreront dès vendredi soir dans la Maison des secrets avec ce secret commun : Ben sera le père, Sonja, la mère et Julien et Anaïs, les deux enfants. Un secret qu'ils ont trois jours pour construire avec l'aide des internautes. Et une chose est sûre : la famille Vanderbeck (comme l'ont appelée les téléspectateurs) n'est pas au bout de ses peines.
Ben et Sonja vont devoir faire croire qu'ils sont ensemble depuis l'adolescence ! La Hollandaise de 36 ans, qui va devoir prétendre qu'elle en a 45 ans, répondra au doux nom de Poussin, alors que Ben sera Chaton. Mieux, ils se sont rencontrés... alors qu'ils étaient coincés dans un ascenseur. Pourquoi pas, nous direz-vous ! Quant à leur chanson favorite, ils ont frôlé le pire. Ce ne sera finalement pas une chanson de NTM mais bien Que je t'aime de Johnny Hallyday.
Mais là où tout se complique, c'est lorsqu'il faut décider d'où viennent les Vanderbeck. Eh oui, Julien a l'accent toulousain, Anaïs, celui de Marseille. Et la famille est censée venir de Belgique !
On garde le meilleur pour la fin. "Vanderbeck un jour, Vanderbeck toujours" sera la devise de cette famille qui devrait avoir beaucoup de mal à garder son secret. D'ailleurs, il aura fallu du temps aux Secretistes pour comprendre qu'ils allaient devoir convaincre les autres qu'ils forment une famille... et non le cacher !
Ça promet !
C'est tout... pour le moment !