Florine est peut-être une bimbo, mais elle a du second degré !
La preuve avec cette publicité découverte par Staragora dans laquelle la Barbie de Secret Story 7 fait la promotion de la salle de sport KeepCoolSport. Celle, qui est en mission dépucelage avec Guillaume, se moque pas mal des clichés des bimbos et apollons qui fréquentent les salles de sport.
Dans la publicité, on peut découvrir Florine, vêtue d'un mini-short et d'un micro débardeur laissant exploser sa poitrine. Son téléphone à la main, la blonde écervelée joue de son image, touchant sa poitrine afin de la grossir au maximum en se regardant dans un miroir. C'est Guillaume, qui commence à avoir des sentiments pour la jeune femme, qui devrait être ravi de découvrir cette publicité. Morale de l'histoire : dans les salles KeepCoolSport, pas de bimbos, ni jugements, mais des gens normaux.
Cette publicité est l'occasion de constater que les formes de Florine sont plus que généreuses. Hélas, cela ne semble pas suffire à séduire Jamel, pour qui elle a eu un coup de coeur depuis le début de l'aventure. Pire, elle doit faire semblant de se rapprocher de Guillaume sous les yeux de celui qu'elle a réussi à embrasser. Une mission cornélienne pour la jeune femme qui communique avec les animaux.
Rappelons que cette semaine, Florine est la seule fille nominée face à Vincent, Guillaume et Jamel. Cette publicité lui fera-t-elle gagner quelques voix dans Secret Story 7 ?
Publicité à retrouver dans notre player vidéo.