Voilà quelques semaines que l'aventure Secret Story 7 est terminée, faisant d'Anaïs la grande gagnante de cette nouvelle saison. Et pourtant, des révélations concernant certains candidats continuent d'affluer. Après avoir appris par exemple que le macho Vincent avait flirté avec Sabrina (Secret Story 5), on découvre aujourd'hui le véritable secret Gautier Préaux (c'est son nom), qu'il a révélé à TVMag. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est surprenant !
Pendant des mois, l'amoureux de Clara avait pour secret, et mission, d'être le messager de la Voix. Un secret parfois lourd à porter mais qui n'est évidemment pas celui avec lequel il avait postulé au casting. Gautier de Secret Story 7, qui a été responsable d'une boutique The Kooples à Limoges et qui a fait "un peu de DJing et de mannequinat", avait en effet une tout autre chose à cacher : il est alcoolophobe, c'est-à-dire qu'il a une peur excessive de l'alcool !
À force de boire des jus d'orange ou des tisanes et de n'être jamais, contrairement à d'autres candidats – on pense notamment à Florine – dans un état second pendant les soirées, le Secrétiste aurait été certainement vite démasqué avec un tel secret. Pas sûr qu'il aurait pu atteindre la finale et ressortir de la Maison des Secrets avec sa cagnotte de 14 000 euros.
Autre révélation du stratège, quand il a dû remettre, de façon incognito, le Secret Pass à Sonja avant qu'elle entre dans la Maison des Secrets, il s'est trompé de blonde. "Je savais que je devais remettre l'enveloppe à une blonde dans un bar où il y avait... une quarantaine de blondes. Et je l'ai donné à une mauvaise personne qui m'a répondu : 'Que voulez-vous que je fasse de ça ?' J'ai dû recommencer et, heureusement, Sonja n'avait rien vu", a-t-il raconté au site.
L'alcoolophobe, qui a récemment dévoilé qu'il voulait devenir comédien, a déclaré qu'il avait refusé de participer aux Anges de la télé-réalité (NRJ12), émission pourtant très appréciée par les candidats de Secret Story. Eh oui, comme il le dit lui-même, il ne veut pas "stagner" et c'est tout à son honneur !