Qui aurait pu croire que leur couple durerait plus d'une semaine ? Alexia et Vincent de Secret Story 7 ont marqué cette édition à coups de "Je t'aime, moi non plus, et je te trompe plusieurs fois". Et pourtant, à présent que la télé-réalité de TF1 est terminée - Anaïs a remporté la finale haut la main - le couple à qui quasi-personne n'aurait donné une chance est encore ensemble et file, apparemment, le parfait amour !
Malgré les mises en garde de ses proches, Alexia, la plus naïve candidate de Secret Story, n'a pas rompu avec le lover de la Maison des Secrets. Pire encore, ils se collent à longueur de journée comme en témoignent les différentes photos qu'ils postent sur leurs comptes Twitter respectifs. Baisers parfaitement bien cadrés, sorties ensemble en boîte de nuit, interview commune ou encore avec les autres candidats de Secret Story 7 à l'instar d'Anaïs, Eddy ou encore Jamel, les deux amoureux sont inséparables et adorent le montrer. Si ces clichés semblent sincères, dans une interview accordée le 20 septembre 2013 sur plateau de Le Mag d'NRJ12, Vincent a une fois de plus déclaré son amour à sa dernière conquête.
Mais avant de dire une nouvelle fois ô combien il l'aime - Alexia était d'ailleurs installée dans le public afin de, peut-être, surveiller son volage de boyfriend -, ce dernier a avoué être plus ou moins sorti avec Sabrina de Secret Story 5. "On a flirté mais on n'a pas couché ensemble", a-t-il précisé d'entrée avant de continuer un peu sur la défensive : "Sortir ensemble c'est un grand mot, on a flirté. [...] On s'est embrassé une ou deux fois." Alexia n'a donc pas assisté à l'émission pour rien !
Celui qui, tout au long de l'aventure Secret Story, a pâti d'une image de goujat - il est plus ou moins sorti avec Émilie en même temps qu'Alexia avant de craquer pour la bombe Stéphanie -, a ensuite évoqué sa sortie sous les huées de la Maison de Secrets. "À ce moment-là, j'affiche un sourire qui n'est pas forcément très vrai. Je n'allais pas pleurer. Je ne sais pas si c'était mérité car on m'a jugé sur 40 minutes de quotidienne où l'on ne voit pas tout. Je peux comprendre que ça a pu blesser. Notamment la gent féminine."
S'agirait-il d'un début de mea culpa ? De la part de Vincent, ce serait bien étonnant !
Sarah Rahimipour