Dans Secret Story 7, Julien a été éliminé aux portes de la finale. Un "échec" pour le candidat qui est un compétiteur dans l'âme. Plusieurs semaines après la fin de l'émission de télé-réalité de TF1, qui a vu la victoire de sa petite amie Anaïs, le beau gosse de la Maison des Secrets est revenu, pour TV Mag, sur sa relation amoureuse avec la Marseillaise, son aventure et ses projets.
Au départ, cet ancien sportif, qui a failli être footballeur professionnel et qui est finalement devenu mannequin, n'était pas très partant à l'idée de faire Secret Story. "J'avais refusé de participer l'an dernier parce que j'avais des idées préconçues et certainement moins besoin d'argent", a-t-il expliqué. Mais à présent, il constate à quel point il n'a bien fait : "J'ai dix fois plus de choix pour avancer professionnellement parlant."
Côté coeur, dans Secret Story, Julien a également trouvé l'amour avec Anaïs. Très discret pendant l'aventure, le duo est pourtant encore ensemble aujourd'hui comme le confirme Julien : "Avec Anaïs, nous formons un couple atypique."
Alors que, comme le racontait la gagnante de l'émission de télé-réalité, les filles "écartaient facilement les jambes" dans la Maison des Secrets, Julien et la brune un peu grande gueule, ont fait le choix, eux, de ne pas trop se montrer. "Dans ma relation avec Anaïs, qui est toujours d'actualité, il était hors de question de me lancer dans des frasques trop intimes. Des rapports sexuels entre deux jeunes adultes, c'est normal, mais je trouvais malsain de l'exposer dans le cadre d'une émission de télé", a précisé le célèbre candidat.
Et alors que la malaimée Florine raconte dans la presse que leur couple est bidon, le sexy mannequin ne tarit pas d'éloges sur sa girlfriend : "C'est une personne touchante qui est vraiment réfléchie sur le plan sentimental. En plus, elle est sportive comme moi, elle boxe, elle danse... J'aime bien les filles en mouvement, donc c'est très bien." Pas de nuage donc à l'horizon entre les deux amoureux.
Si Julien a pour projet d'emménager à Paris parce que "c'est là que ça se passe" et continue sa carrière de mannequin, il l'avoue, il aimerait bien faire de la télé et pas seulement Les Anges de la télé-réalité ! S'il ne "fera pas des pieds et des mains" pour participer à l'émission d'NRJ12, il pense en revanche qu'il pourrait être un bon invité ou un chroniqueur de Cyril Hanouna. Le message est passé !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Julien de Secret Story 7 sur le site TVmag.lefigaro.fr.