Alexia est une comédienne hors pair dans Secret Story 7 !
Alors qu'on la pensait plutôt godiche, peu farouche et totalement folle de son Vincent, Alexia se dévoile machiavélique. En pleine mission grossesse qu'elle mène à merveille, la blonde à la moustache a compris qu'elle pouvait jouer de son état de femme enceinte. Alexia s'est transformée en diva... Et elle enchaîne les caprices.
Affalée sur le canapé se plaignant à tout-va, Alexia dit à Guillaume qu'elle a très mal au coeur. Elle a envie de vomir alors qu'elle n'a rien mangé. Guillaume compatit. Clara vient à son tour écouter Alexia, alias le bureau des pleurs. "Je suis énervée, ils veulent pas que je me mette au soleil, que j'aille dehors et j'ai faim", se plaint Alexia, qui demande ensuite à Gautier de lui faire une salade de fruits. Et monsieur s'exécute !
Elle enchaîne avec Vincent, qui doit, quant à lui, lui apporter un gant d'eau froide. Vincent ne peut s'empêcher d'exploser de rire mais il vient soulager sa belle. Elle arrive même à ce que Julien, le macho, lui apporte une bassine pour se refroidir les pieds. "C'est bien d'être en cloque", conclut sa copine Anaïs, aux petits soins depuis le début.
Après tout, Alexia a bien raison de se jouer de ses petits camarades. D'autant qu'elle est nominée et que ce soir, elle pourrait donc bien quitter l'aventure. Elle aurait tort de ne pas en profiter.
Rappelons que la mission s'arrêtera vendredi. Adieu bébé, retour à la réalité pour Alexia dans Secret Story 7.
La blonde devrait se réhabituer à ne plus être le centre d'attention numéro 1 de la Maison.