Ça commence à devenir lassant, mais sérieusement lassant !
Vincent, candidat beau gosse de Secret Story 7 se prend pour le miel entouré de ses deux abeilles Alexia et Émilie, entre lesquelles il ne veut pas choisir ! Ainsi, après avoir consommé à plusieurs reprises avec Alexia, Vincent a fini dans le lit d'Emilie. Clairement, le Don Juan joue sur les deux tableaux et il semblerait (enfin !) que les filles aient compris son manège. Quelle perspicacité !
Après avoir enfin réalisé que Vincent se moquait d'elles, Alexia et Émilie ont décidé de se parler. De quoi réaliser (peut-être !) que Vincent leur a fait miroiter monts et merveilles. Parmi ses mensonges, et quel mensonge, Vincent nie avoir embrassé Alexia. Devant Clara notamment, il le jure : il n'a jamais embrassé Alexia. Ne faudrait-il pas lui remontrer les images de leurs ébats caliente sous la couette ? Il est tout de même culotté !
Mais les filles semblent enfin avoir décidé de faire front ensemble. Et quand Vincent arrive dans la chambre pour essayer d'écouter ce qu'elles se disent, elles lui demandent directement de "dégager". Ça lui apprendra ! Espérons que les deux demoiselles osent s'avouer leurs relations nocturnes sous la couette avec le goujat Vincent.
Ont-elles décidé de se venger de Vincent ? Il le faut. Vincent, quant à lui, décide d'aller crier sa colère auprès de son ami Julien.
Vincent, le goujat enfin démasqué dans Secret Story 7 ?