Lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story 8 vendredi 19 septembre, un règlement de compte a eu lieu entre les ex Geoffrey et Jessica. Un échange électrique qui n'a pas été diffusé ce soir-là mais que TF1 a dévoilé sur son site.
Ils s'étaient quittés amoureux et se retrouvent fâchés et célibataires. Depuis le départ de Geoffrey, beaucoup de choses ont en effet changé. Jessica s'est rapprochée de Stéfan et est sortie avec Vincent qui vient de la larguer. Autant de rapprochements qui ont suscité la jalousie du célèbre rouquin. Revenu vendredi dans la Maison des Secrets pour la demi-finale, le mannequin-électricien a réglé ses comptes avec la brune qui n'avait pas franchement envie de lui parler. A peine-a-t-il lancé une remarque que la footballeuse a lâché : "Vas y vas y, tu ne me parles même pas, je n'ai pas envie de te parler."
Loin de se démonter, Geoffrey a insisté pour s'expliquer et ce dans un but précis : faire comprendre à Jessica que son comportement est intolérable et qu'il était vraiment épris d'elle. "Je t'ai respectée. Après... Tu t'es fait carotte. Tu demanderas à tes soeurs et à ta mère si je n'ai pas été là pour toi. Fais la maline, fais la grande, tu vas bien t'en vouloir, tu t'es affichée devant la France entière (...) Fais attention à ce que tu vas faire en sortant", a-t-il déclaré très agacé. Des propos qui n'ont fait ni chaud ni froid à Jessica qui a entendu dire tout le contraire.
"J'ai appris beaucoup de choses (...) J'ai n'ai eu que des sales retours. On est venu me voir pour me dire que tu te fous de ma gueule, que je fonce dans le mur et qu'il y a une photo postée dans un hôtel... [Geoffrey posait à côté d'une femme qui était en réalité sa meilleure amie, NDLR]", a lâché la footballeuse qui apprend alors grâce à Geoffrey, soutenu par Elodie, qu'il s'agissait en réalité d'une simple amie.
Face aux accusations de Jessica, la candidate qui est sortie dès la deuxième semaine a aussi volé au secours de Geoffrey. "Moi j'ai toujours pensé que vous étiez un couple en carton. Maintenant, ce garçon il n'a jamais dit du mal de toi", a-t-elle déclaré très calmement.
Très énervé de constater que Jessica a cru les "pipeaux" qui lui ont été racontés, l'ex-barbu lui a ensuite clairement fait comprendre que plus rien ne pourrait désormais se passer entre eux : "Moi je t'attendais !" Quelque chose nous dit que Jess risque de se mordre les doigts !
C'est tout... pour le moment !
Sarah Rahimipour
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.