Lors de la dernière l'hebdo de Secret Story 8 diffusée vendredi 15 août sur TF1, Stéfan a reçu un pouvoir de La Voix : celui de nominer la fille de son choix, tout en lui faisant croire qu'il l'immunise par le biais d'un bracelet. Sara étant désignée, cette dernière - pourtant en froid avec Stéfan - refuse de le nominer, ne cachant pas son attirance pour lui. De plus, ce que Sara ne sait pas, c'est qu'en faisant équipe avec Steph cette semaine comme la Voix l'a décidé, elle s'apprête à entraîner son allié dans sa chute !
Une chose est sûre, Steph fait tout pour que la naïve Sara ne retombe pas dans le panneau de celui avec qui elle a partagé une nuit en début d'aventure avant d'être mise de côté. Il la met même en garde, il ne faut pas qu'elle passe pour une personne faible et qu'elle n'hésite plus à le nominer à l'avenir... En vain ?
Steph de tenter d'expliquer en tête à tête dans le jardin : "Si tu le kiffes alors ne le nomine pas, c'est simple. Moi je pense que c'est un mauvais choix, je te le dis en tant que conseiller, c'est un mauvais choix. Tu crois que tu passes pour qui si tu le nomines ? Pour celle qui ne tombe plus dans le piège deux fois de suite, trois fois de suite. C'est mon conseil, après ça m'est égal."
Malheureusement, Sara ne voit pas qu'elle est tombée dans un piège avec son bracelet et pense qu'elle peut attendre encore un peu avant de nominer celui qu'elle n'arrive pas à voir encore comme son ennemi. "Je ne veux pas le nominer et j'ai pas envie de me justifier devant Leila et Sacha", rétorque-t-elle, visiblement pas très consciente ce qui l'attend.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.