Secret Story 9 : Ali nominé, et baiser torride entre Karisma et Mélanie !
Publié le 14 octobre 2015 à 19:26
Par Joachim O.
Après la nomination de Nicolas annoncée hier, les filles du clan des Joconi ont annoncé l'habitant du clan des Serial Buzzers qu'elles souhaitaient envoyer dans le sas en vue de la prochaine hebdo...
Tendre baiser entre Karisma et Mélanie, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1. Tendre baiser entre Karisma et Mélanie, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.© NT1
Ali, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Mélanie discute avec Ali, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Coralie, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Rémi, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Loïc, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Ali au confessionnal, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Loïc et Mélanie s'embrassent pour la première fois, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Mélanie, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Mélanie discute avec Ali, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Loïc, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Emilie en pièce secrète, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Emilie, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Rémi discute avec les Joconi, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Les habitants dans le jardin, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Le clan des Serial Buzzers, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
Ali au confessionnal, dans la quotidienne de Secret Story 9, le mercredi 14 octobre 2015 sur NT1.
La suite après la publicité

Mardi 13 octobre. Emilie continue d'observer le quotidien des habitants de Secret Story 9 depuis la petite maison, dans le plus grand secret. Entre Loïc et Mélanie, tout est brouillé : Loïc ne lit pas clair dans son jeu. Ali l'encourage à y aller de manière plus offensive. Il joue les entremetteurs : "Il ne sait pas comment s'y prendre, c'est pour ça qu'il est un peu lourd avec toi. Tu devrais lui dire ce que tu ressens", conseille Ali. Mélanie commence à être exaspérée de l'ampleur que prend sa complicité avec Loïc et la pression que mettent les autres sur elle pour concrétiser leur proximité.

Rémi fait le coup du siècle

Plus tard dans la journée, Karisma et Mélanie, pour le clan des Serial Buzzers, ont rendu leur verdict : elles ont nominé Nicolas. Le clan des Joconi annoncera en fin d'émission quel candidat il souhaite envoyer dans le sas.

Coralie et Jonathan font une offre à Rémi : il peut rejoindre leur clan et il s'assure de ne pas être nominé cette semaine. Rémi fait mine d'accepter mais prévient son clan de cette proposition. Une opportunité idéale pour les Serial Buzzers d'avoir un coup d'avance sur le clan des Joconi... Ces derniers font la fête en annonçant que Rémi a officiellement rejoint leur clan. Ils pensent avoir réalisé la meilleure opération, mais ne se doutent pas qu'ils sont manipulés par le clan adverse. Sauf que malgré la promesse de protéger Rémi, le clan des Joconi compte bien l'envoyer dans le sas... Iront-ils au bout de leur idée ?

Cette semaine, Ali et Jonathan tentent de préserver un indice sur leurs secrets : pour ce faire, ils doivent chacun trouver le secret de l'un des habitants. Pour les aider, des indices sont révélés tout au long de la semaine. Les deux clans s'affrontent ainsi dans des épreuves quotidiennes. Aujourd'hui, La Voix leur propose un jeu musical. A partir d'un mot imposé, chaque clan doit trouver une chanson ayant ce mot dans le refrain. Le premier a faillir offre le point au clan adverse. Rémi, toujours dans son rôle de traitre, préfère ne prendre part à aucune des deux équipes. Les Serial Buzzers remportent un indice sur le secret de Nicolas : il s'agit d'un coeur sortant d'une éprouvette. En effet, le secret concernant Nicolas (et Coralie) est "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite".

Karisma et Ali pensent que Nicolas pourrait être un coach en séduction. Ali se précipite au confessionnal pour faire cette proposition.

Un Kiss Contest ponctué par un baiser lesbien

Mardi soir, La Voix propose un petit Kiss Contest : tout au long de la soirée, la chanson I Will Always Love You de Whitney Houston peut retentir à tout moment. Lorsqu'elle est diffusée, les habitants doivent embrasser sur la joue ou sur la bouche celui ou celle qui se trouve le plus prêt d'eux. Le baiser le plus langoureux sera récompensé de 1 000 euros. Ali et Karisma remportent le jeu à deux reprises. Quand Loïc propose un tendre baiser à Mélanie, celle-ci décline la proposition... et préfère offrir un joli baiser sur les lèvres de Karisma. Moment hautement érotique ! Pour finir, Mélanie finit par accepter d'embrasser Loïc : ils remportent à leur tour 1 000 euros. Ce baiser sera le premier et dernier... Mélanie ne supporte vraiment plus la pression des autres habitants pour montrer son affection pour Loïc. Grincheuse, elle aimerait surtout que chacun se mêle de ses histoires.

Il est temps pour Coralie d'annoncer qui elle a choisi de nominer cette semaine aux côtés de Nicolas : "Je souhaite nominer Ali. J'ai laissé le vote aux garçons de mon clan. C'est eux qui ont décidé qui ils souhaitaient voir dans le sas", annonce-t-elle. Ali et Nicolas sont donc les nominés de la semaine.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité TF1 People France Top news Secret Story Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news