Il est le premier candidat de Secret Story 9 à avoir été révélé. Ce sont les internautes qui ont décidé de son entrée dans l'aventure, lui attribuant ainsi le secret "105 247 personnes m'ont permis d'entrer dans la Maison des Secrets". Mais aujourd'hui, le beau gosse de SS9 a nettement moins la cote. Sur la Toile, Ali se voit pas mal critiquer en raison de son comportement avec les filles de la Maison, Karisma puis Alia. Est-il allé trop loin dans le jeu ? Son frère a répondu au site MCE.
Il n'est pas à Love Story
Les internautes ne sont pas les seuls à égratigner Ali. Même les mamans, qui ont intégré la petite Maison, n'apprécient pas les manières du beau gosse avec les filles. Mais Ali n'est-il pas simplement un très bon joueur ? Son frère, Joe, le défend : "Mon frère sait dans quelle situation il est. Il est à Secret Story et non à Love Story. Je sais qu'au fond il apprécie Alia. Mais mon frère est un grand joueur, et l'un des seuls qu'on voit pour le moment. C'est un grand acteur !"
L'occasion, donc, de remettre les pendules à l'heure, mais aussi de dévoiler pour qui craque Ali. Alors, le beau brun se laissera-t-il aller à une love story avec Alia, nominée cette semaine, ou n'a-t-il que le jeu en tête ?
Ali est au coeur de toutes les discussions sur le net. En effet, une folle rumeur voulait que ce dernier soit homosexuel. Arthur, candidat éliminé de Secret Story 9 vendredi, avait tenu à rétablir la vérité sur le plateau de Non Stop People. "Pas du tout. Ali est hétéro. Il ne m'a jamais parlé de garçons. C'est quelqu'un qui aime énormément les filles. D'ailleurs, il a eu une relation qui a duré quasiment sept ans avec une fille. Avec Ali, il n'y a rien eu de déplacé. C'est mon poto et il n'y a pas plus hétéro que lui ! Vraiment ! (rires.) Ali homosexuel, ça me ferait mal !"