Secret Story 9 - Arthur: L'accident qui a failli l'empêcher de participer au jeu
Publié le 28 août 2015 à 07:05
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Selon "Le Progrès", Arthur, candidat de "Secret Story 9", a failli ne pas intégrer la Maison des Secrets suite à un terrible accident !
Arthur de Secret Story 9 Arthur de Secret Story 9© Endemol Productions, © 2015 / TF1 /NT1
Arthur dans Secret Story 9, le vendredi 21 aout 2015, sur TF1
Le séduisant Arthur dans Secret Story 9, le vendredi 21 aout 2015, sur TF1
Arthur, candidat de Secret Story 9.
Arthur joue les infiltrés dans la quotidienne de Secret Story 9, le mardi 25 août 2015, sur NT1.
Arthur de Secret Story 9. Emission diffusée sur TF1 et NT1.
Arthur dans la quotidienne de Secret Story 9, le mardi 25 août 2015, sur NT1.
La suite après la publicité

Dans son portrait diffusé vendredi dernier lors du lancement de Secret Story 9 sur TF1, Arthur (21 ans) se présente comme un charmant serveur qui publie, lors de son temps libre, des vidéos humoristiques sur Internet. Si l'habitant de la Petite maison est resté discret depuis le début de l'aventure, tout en réussissant ses missions et notamment celle de l'infiltration, ce dernier a failli ne jamais participer au jeu.

Comme le rapportent nos confrères du site Le Progrès, le jeune homme qui a pour secret "Je ne connais pas ma date de naissance", a eu un accident de voiture quelques jours avant le lancement. Dimanche 16 août, soit cinq jours avant le jour J, la voiture dans laquelle il était passager a quitté la route aux alentours du Puy-en-Velay, d'où il est originaire.

Un incident qui aurait pu être terrible pour Arthur qui a eu beaucoup de chance puisqu'il s'en est sorti avec quelques égratignures et des blessures légères. Après un court passage à l'hôpital, le beau métisse a donc pu être mis en quarantaine dans les temps, comme ses colocataires.

Nul doute qu'en ce moment, le candidat de SS9 doit savourer, plus que les autres candidats, sa chance de participer au programme.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Secret Story TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news