Dans son portrait diffusé vendredi dernier lors du lancement de Secret Story 9 sur TF1, Arthur (21 ans) se présente comme un charmant serveur qui publie, lors de son temps libre, des vidéos humoristiques sur Internet. Si l'habitant de la Petite maison est resté discret depuis le début de l'aventure, tout en réussissant ses missions et notamment celle de l'infiltration, ce dernier a failli ne jamais participer au jeu.
Comme le rapportent nos confrères du site Le Progrès, le jeune homme qui a pour secret "Je ne connais pas ma date de naissance", a eu un accident de voiture quelques jours avant le lancement. Dimanche 16 août, soit cinq jours avant le jour J, la voiture dans laquelle il était passager a quitté la route aux alentours du Puy-en-Velay, d'où il est originaire.
Un incident qui aurait pu être terrible pour Arthur qui a eu beaucoup de chance puisqu'il s'en est sorti avec quelques égratignures et des blessures légères. Après un court passage à l'hôpital, le beau métisse a donc pu être mis en quarantaine dans les temps, comme ses colocataires.
Nul doute qu'en ce moment, le candidat de SS9 doit savourer, plus que les autres candidats, sa chance de participer au programme.