Dans l'émission hebdomadaire diffusée sur TF1 vendredi dernier, La Voix a proposé une mission particulièrement difficile à Emilie : rompre avec Rémi sans qu'il sache qu'il s'agit d'une mission. En contrepartie, le Secrétiste obtient une immunité. Pour protéger le garçon pour lequel la Marseillaise a craqué, cette dernière a accepté. Une aubaine pour Coralie qui depuis le début de l'aventure rêve que Rémi tombe dans ses bras.
La Belge détestée de tous vient d'ailleurs de passer à l'offensive. Alors que Manon lance à Rémi que c'est une fille comme Coralie qu'il lui faut, cette dernière acquiesce et ajoute avec fierté : "C'est ce que je t'ai dit le premier jour où vous vous êtes affichez ensemble. Tu regrettes ton choix, hein ! Allez, prends-moi dans tes bras." Une jolie pique envers Emilie, suivie d'un gros câlin pour Rémi.
Et comme Coralie ne fait jamais les choses à moitié et encore moins dans la finesse, elle surenchérit. "Moi, contrairement à toi, je t'aime vraiment. Aujourd'hui je reste collée à toi toute la journée. Où tu vas, je vais", lui déclare-t-elle. Et Coralie s'exécute en grimpant sur le dos de Rémi. Une excellente façon en effet pour le suivre partout où il a l'intention de se rendre.
Cette scène, Emilie ne l'a pas loupée et semble en souffrir. Mais en acceptant la mission de La Voix, la jolie blonde savait que Coralie en profiterait...
Côté audiences, Secret Story 9 continue de cartonner sur NT1. Lundi 7 septembre, 650 000 téléspectateurs ont suivi la Quotidienne et 450 000 le Debrief.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.