Un petit secret d'Emilie de Secret Story 9 vient d'être dévoilé... et aucun buzz n'a été nécessaire ! En effet, c'est la maman des jumeaux, Chantal, qui a eclairci ce mystère après avoir été sollicitée par nos confrères de Télé Star. La question que de nombreux téléspectateurs se posaient était : quelle est l'origine de l'imposante cicatrice présente dans le dos d'Emilie ?
"Contrairement à ce que les candidats pensent, cette cicatrice n'est pas due à un accident. Ma fille a subi une très grosse intervention de la colonne vertébrale, a-t-elle révélé, évoquant une scoliose évolutive. Elle a été traitée de l'âge de 11 ans jusqu'à 15 ans. Elle a porté des corsets, fait de la rééducation. (...) Huit mois après avoir commencé son métier d'ambulancière, sa scoliose a évolué de manière fulgurante. Elle en souffrait énormément. On n'avait plus le choix, il fallait l'opérer. Ça fera un an en décembre." Et de poursuivre : "C'est impressionnant ce qu'elle a dans le dos. Ça a été très lourd. Elle est partie dans un centre de rééducation pendant deux mois. L'intervention s'était très bien passée mais après pendant 15 jours elle a été au plus mal. Elle était dans un état d'anémie complet."
Dans la Maison des Secrets, cette cicatrice - ainsi que les petites brûlures et blessures de Loïc (dûes à sa passion pour le foot, selon sa mère) - ont poussé Mélanie à buzzer le frère et la soeur, la jolie blonde étant persuadée que le duo est rescapé d'une avalanche... et que Rémi les a secourus. "Rémi il n'a pas de séquelles parce que je pense qu'il n'a pas été enseveli, mais qu'il a été chercher les secours", avait-elle tenté d'expliquer à La Voix.
Aujourd'hui, Chantal est apaisée de voir sa fille en pleine santé. Aussi, à en croire une annonce de Christophe Beaugrand faite lors de l'hebdo du 18 septembre, il se pourrait bien que Chantal et d'autres parents de candidats intègrent quelques jours la Petite Maison des Secrets dès vendredi prochain... Affaire à suivre !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.