Dans Secret Story 9, il faut toujours se méfier des apparences !
Lors de la dernière Hebdo diffusée vendredi 25 septembre, La Voix a proposé à Karisma de se venger du comportement parfois déplacé d'Ali (pour qui elle avait un véritable coup de coeur, rappelez-vous). Pour cela, elle a demandé à la jolie bretonne si elle était d'accord pour proposer une mission à Ali de 4 jours : rompre progressivement tout contact avec Alia, sa plus fidèle alliée dans le jeu.
Evidemment, étant très joueur, Ali a accepté la mission de La Voix ne sachant pas que cette dernière a été préalablement validée par Karisma en personne et par les 4 mamans cachées dans la Petite Maison. Du coup, depuis ce week-end, Ali ne cesse d'envoyer des piques à Alia tout en rendant le dialogue de plus en plus impossible... Inévitablement, l'ex-championne de boxe en est très attristée.
Témoin de cette tristesse, Karisma n'a pas hésité à aller voir Alia afin de chercher à savoir quel mal la rongeait depuis quelques jours. Un comble, puisque c'est elle-même qui a permis ce rebondissement ! "Ça n'a pas l'air d'aller toi ? Honnêtement, on ne se parle pas beaucoup mais ça me fait mal de te voir mal comme ça. Je suis quelqu'un qui a un coeur", a-t-elle lancé, un poil fourbe, avant de dire à sa meilleure ennemie qu'elle avait remarqué comment Ali la traitait désormais. "Je me suis dit 'Oula, il y a du feu dans le gaz ! (sic) C'est pas possible ! Vous vous êtes engueulés !'", a-t-elle surenchéri, invitant finalement Alia à ne pas prendre les choses trop à coeur.
Karisma commencerait-elle à culpabiliser un peu ? Affaire à suivre...
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.