Jeudi 8 octobre. Aujourd'hui, Coralie fête son 20e anniversaire. Pourtant, l'humeur n'est pas au beau fixe pour la Liégeoise, candidate de Secret Story 9. Elle sait qu'elle a le rôle de la méchante, celle qui décidera qui quittera l'aventure. Avoir le sale rôle ne lui convient plus, toutes les filles l'ignorent désormais. De son côté, Emilie se réveille avec la rage au ventre : la perspective de quitter l'aventure vendredi la dégoûte. Elle ne comprend pas comment Coralie a pu oser la nominer face à son frère jumeau Loïc.
Coralie ne peut plus compter sur personne, même en ce jour spécial. Seuls Nicolas et Jonathan sont ses alliés. Ils tentent d'encourager les autres à souhaiter un "joyeux anniversaire" à Coralie : les anti-Coralie refusent catégoriquement. La discussion s'envenime quand la Belge intervient : un clash éclate avec Emilie. Loïc tente de les séparer. La guerre semble déclarée entre les deux clans, celui de Coralie, Jonathan et Nicolas, et celui des jumeaux soutenus par le reste de la maison (Karisma, Rémi, Ali et Mélanie). Le pouvoir de Coralie a vraiment mis la maison sens dessus dessous.
Loïc, quant à lui, est sur son petit nuage avec Mélanie. Il ignore toujours que cette dernière est en mission depuis le début de semaine pour le séduire. Au même moment, Emilie et Rémi font le point sur leur relation mais ne peuvent s'empêcher de se taquiner. "Si tu pars, je perds un pilier, je perds la fille qui me donne le plus de force... Mais si tu pars, je ne baisserai pas les bras pour autant !", promet Rémi, avec tendresse. Impossible pour lui de résister au charme de sa belle.
Pour son 20e anniversaire, Coralie va profiter d'une jolie soirée. Pas question pour autant d'inviter tout le monde. La Voix laisse à Coralie la possibilité d'inviter uniquement les habitants de son choix. Elle donne un carton d'invitation uniquement aux personnes qu'elle aura choisies. Seuls ceux-là seront acceptés à l'entrée. Nicolas et Jonathan sont les premiers sur la liste, bien entendu. Après concertation, ils choisissent d'inviter Ali, Karisma et Rémi. Un procédé qui en choque plus d'un... Karisma la première. Elle voit clair dans le jeu de Coralie qui cherche à créer de nouvelles tensions en se montrant excluante. En clair, les jumeaux sont les seuls à ne pas être invités. Un anniversaire 100% VIP avec Jonathan en guise de videurs à l'entrée de la veranda.
Le clan des jumeaux prépare donc une soirée parallèle. Une sorte de pot de départ. Objectif : faire venir tous les invités de Coralie à cette seconde soirée qu'ils ambitionnent de rendre bien plus sympa, bien moins hostile. Une idée signée Mélanie qui, en bonne copine, compte bien remonter le moral d'Emilie et Loïc. En début de nuit, les soirées passent à la vitesse supérieure : Nicolas propose un strip-tease. Rémi s'aligne et s'y met à son tour.
En pleine tourmente, Coralie a bien besoin d'une grande bouffée d'amour. Son cadeau d'anniversaire : une petite vidéo signée de toutes ses amies et sa famille. Coco craque... "C'est si difficile pour une fille comme moi qui se dispute avec tout le monde. Surtout ici quand on est isolé. Ils m'ont fait le plus beau cadeau que je pouvais imaginer. Ils me manquent énormément", confie Coralie, qui baisse enfin les armes.
Joachim Ohnona
Secret Story 9 : Les larmes de Coralie et la déclaration de Rémi à Emilie...
Publié le 9 octobre 2015 à 19:25
Coralie a fêté ses 20 ans dans la Maison des Secrets... Et tout le monde n'était pas le bienvenu à son anniversaire !
Les larmes de Coralie, dans la quotidienne de Secret Story 9, le vendredi 9 octobre 2015 sur NT1.© NT1
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Muriel Robin
Nathalie Péchalat
Florent Pagny
Alain-Fabien Delon
Brigitte Bardot
Louane Emera
Adriana Karembeu
Philippe Bouvard
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières actualités