Il y a quelques jours, Loïc, finaliste de Secret Story 9, et sa chérie Julie Ricci, posaient ensemble sur les réseaux sociaux, prouvant que leur relation amoureuse débutée dans la Maison des Secrets perdure depuis la fin du programme. Loïc en dit plus au site Télé Star.
"On s'est revus à la sortie. On a passé trois jours tous les deux à Marseille. On ne se prend pas la tête, on apprend à se découvrir à l'extérieur. Voir ce que ça donne. On s'est connus dans la Maison mais à l'extérieur on ne sait pas comme on est l'un et l'autre. Ça s'est très bien passé. On est très proches. On verra bien comment ça évolue avec le temps", confie le Marseillais qui a totalement craqué pour la candidate de Secret Story 4. Mais contrairement à ce que l'on a pu penser suite à la diffusion de certaines images, ça n'est pas allé si loin que ça entre eux. "C'est notre vie privée. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais contrairement à ce que l'on a pu lire, on n'est pas allé jusqu'au bout", précise le finaliste.
Il faut dire que si cela avait été le cas Loïc aurait certainement été grondé par son papa qui a été très choqué par certaines scènes diffusées. "De voir Rémi proche d'Emilie, je comprends que mon père ait ronchonné. Mais il n'y a rien de méchant", nuance tout de même le Marseillais qui espère de tout coeur que cela durera longtemps entre sa soeur et son collègue du sud.
Avec une cagnotte de 3 100 euros, Loïc n'est pas ressorti très riche de la Maison des Secrets. Mais comme l'a révélé il y a quelques jours sa jumelle, grande gagnante de Secret Story 9, elle lui offre la moitié de son gain, soit 54 014 euros !