Cette semaine, après l'arrivée de Julie (SS4), Nathalie (SS8) et Eddy (SS7) ainsi que celle du téléphone rouge dans la Maison des Secrets, ce sont Karisma, Coralie, Ali et Loïc qui se sont retrouvés sur le banc des nominés. L'élimination à venir peut donc avoir des conséquences énormes sur la suite du jeu tant ces derniers sont des piliers de l'aventure Secret Story 9 !
Fini les clans - notamment grâce aux anciens qui ont su apaiser les tensions ! -, désormais c'est le "chacun pour soi" qui règne dans la maison. Si Coralie avait été immunisée lors de la dernière Hebdo du 16 octobre, la jolie Belge a accepté de donner son immunité à Rémi en échange de la non-divulgation d'un très gros indice sur son secret. Puis, les anciens ayant décidé d'immuniser Emilie, Jonathan et Mélanie pour récompenser leur goût du jeu, c'est donc le quatuor restant qui a été désigné pour affronter le vote du public.
Si, dans la Maison, personne ne connaît vraiment la popularité de chacun à l'extérieur, nous sommes en droit de penser que les admirateurs de Coralie ont du souci à se faire. En effet, à en croire le site secret-estimations.fr (qui ne s'est jamais trompé jusque-là !), Loïc survolerait la compétition en recueillant 36% des voix, suivi par Karisma (22%), Ali (22%) et finalement Coralie (20%). Ainsi, malgré son sens aigü du jeu et son implication dans les intrigues de la maison, Coralie serait la prochaine candidate éliminée de Secret Story 9 !
Rendez-vous vendredi 23 octobre 2015 à 23h55 sur TF1 pour suivre la prochaine Hebdo de Secret Story 9.