C'est la surprise de la semaine, Alia, Mélanie et Emilie sont nominées. Alors qu'on pensait que Karisma rejoindrait Alia et Emilie sur le banc des nominés, c'est Mélanie qui se retrouve en danger. La bombe réussira-t-elle à être sauvée ? En tout cas son sexy ménage est plus que convaincant.
Mais comment Mélanie l'hôtesse de l'air est-elle arrivée sur le banc des nominations ? Grâce à la trahison du clan des Marseillais. En effet, Jonathan, convaincu par Rémi et Loïc qu'ils voteraient contre Karisma, a décidé de nominer Mélanie et Emilie. Le pauvre Marseillais s'est fait avoir comme un bleu et Mélanie, elle, se retrouve en danger aux côtés de sa meilleure amie Alia. Quant à Alia, elle espère grandement qu'Ali ne l'a pas nominée.
Je suis dégoûté
Nicolas, lui, est "dégoûté". Celui qui a reconnu craquer pour la jolie blonde a peur que cette dernière quitte l'aventure un peu trop tôt à son goût. Surtout que depuis quelques jours, Mélanie a la cote. En effet, Loïc, Nicolas, tous semblent être sous le charme de la candidate. Il faut dire que l'hôtesse de l'air a de sérieux atouts physiques qui ont de quoi vous faire s'envoler. Et lorsque Mélanie se déhanche en body rose et cuissardes pour le sexy ménage, comment lui résister ?
Même la bombe Coralie pourrait bien être jalouse. Alors qu'elle est la favorite de Nicolas depuis le début de l'aventure, Coco semble être quelque peu agacée que ce dernier détourne son regard d'elle pour le poser sur sa rivale blonde. Elle ne lâche pas les Secrétistes et les taquine sans cesse. Coralie serait-elle jalouse ?
Quoi qu'il en soit, si Mélanie est sauvée, elle peut compter sur une armée pour se venger de cette trahison. Agacé de ce mauvais coup, Jonathan a en effet déclaré la guerre au clan des Marseillais. Et pourquoi pas commencer par percer le secret des jumeaux ? Cela ne saurait tarder...