Section de recherches : Gros chamboulement au sein du casting !
Publié le 2 mai 2013 à 10:54
Par Valentine M.
Chrystelle Labaude et Xavier Deluc restent dans Section de Recherches Chrystelle Labaude et Xavier Deluc restent dans Section de Recherches© CHRISTOPHE MAROYE
Toute l'équipe de la Section de Recherches
Jean-Pascal Lacoste dans Section de recherches
Franck Sémonin au Cap d'Agde en octobre 2012
Christian Vadim en octobre 2012 à Paris
Bernard Montiel en janvier 2013 à Paris
La suite après la publicité

Voilà une nouvelle qui va certainement décontenancer les fans de Section de recherches, série policière phare de TF1. Après une septième saison explosive et dramatique pour certains personnages, on apprend que la saison prochaine, ils ne seront que deux rescapés !

En effet, la huitième saison compte bien apporter de la nouveauté. Outre le fait que la série ne sera plus tournée à Bordeaux mais à Nice, le casting est totalement bouleversé. Pas de panique, Xavier Deluc alias Capitaine Martin Bernier sera toujours de la partie, tout comme la comédienne Chrystelle Labaude, qui incarne la scientifique Nadia Angeli. Tous les autres comédiens, Jean-Pascal Lacoste, Virginie Caliari, Olivia Lancelot et même Manon Azem, qui venait pourtant de faire son entrée, ne seront plus là. Bernard Montiel, qui jouait le procureur Alain Beger, sera remplacé par Christian Vadim.

Du côté des petits nouveaux, on sait déjà que le comédien Franck Sémonin, qui a quitté Plus belle la vie, a rejoint le nouveau casting. Il jouera le lieutenant Lucas Auriol !

Le tournage de cette huitième saison inédite a débuté ! Et elle nous réserve bien des surprises...

Mots clés
Casting People France Séries Télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un contrat a été signé ! Lola (Koh-Lanta, La Tribu maudite) s'explique sur les gros plans sur sa silhouette
Un contrat a été signé ! Lola (Koh-Lanta, La Tribu maudite) s'explique sur les gros plans sur sa silhouette
22 août 2024
Matthieu Chedid : Son havre de paix en Seine-et-Marne, un lieu exceptionnel où il se sent comme "un hibou dans son trou"
Matthieu Chedid : Son havre de paix en Seine-et-Marne, un lieu exceptionnel où il se sent comme "un hibou dans son trou"
20 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news