Son troisième album doit sortir en octobre prochain, et le rappeur français Sefyu vient d'offrir à son public le clip du deuxième single de l'opus qui s'appellera Oui je le suis. Le clip en question est celui de Turbo et place la barre haut pour ses concurrents du rap français.
Après L'Insécurité, le premier single choc, accompagné d'un clip tel un court-métrage dans lequel joue le jeune et talentueux acteur Samy Seghir, Sefyu, le rappeur dont on en voit jamais le visage, revient un cran au-dessus.
Pour la vidéo de Turbo, l''ex-animateur social et ancien footballeur, aujourd'hui âgé de 30 ans, a mis le paquet. C'est dans un cimetière d'avions, en plein désert de Mojave, qu'il a tourné cette séquence. Bien accompagné de skateurs, motards et break-danceurs, Sefyu assume son côté rock dont le rap est friand ces temps-ci ! Le morceau est excellent, le phrasé comme toujours époustouflant.
Sefyu impose avec Turbo son talent indéniable et attire avec son clip à la Mad Max !
Ses deux premiers albums, Qui suis-je ?, en 2006, puis Suis-je le gardien de mon frère ? en 2008, ont tous deux été récompensés par un disque d'or. Il est certain que le troisième recevra le même succès.