David Beckham et son fils Brooklyn, Gabriel-Kane Day-Lewis (22 ans, fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis), Sofia Richie... les célébrités partagent une addiction au tatouage ! Selena Gomez est également atteinte : l'actrice de 24 ans s'en est offert un nouveau ce week-end, accompagnée d'un couple d'amis.
Selena Gomez, Alisha Boe et Tommy Dorfman étaient de sortie ce dimanche 9 avril ! Les trois amis acteurs ont profité d'un après-midi ensoleillé pour se rendre au Shamrock Social Club. La joyeuse bande avait rendez-vous au salon de tatouage situé sur Sunset Boulevard, à West Hollywood. Selena et ses amis y sont passés entre les mains d'un artiste du prestigieux établissement.
Ils l'ont quitté dotés d'un point-virgule – signe de ponctuation symbole d'une initiative de lutte contre la dépression, les addictions, l'automutilation et le suicide – au poignet.
"Tommy, Selena et moi nous sommes tatoué des points-virgules [semicolon en anglais, NDLR]. Le Project Semicolon est un mouvement visant à redonner espoir à ceux qui souffrent de dépression, de pensées suicidaires, d'addictions et d'automutilation... Qu'Amy Bleul, qui a créé ce mouvement, repose en paix", précise l'actrice Alisha Boe sur Instagram. Ce soudain soutien au Project Semicolon fait écho à 13 Reasons Why, dont Selena est l'un des producteurs exécutifs. La série est adaptée d'un roman éponyme sorti en 2007 et écrit par Jay Asher. Elle illustre cet ouvrage élucidant les raisons du suicide d'une lycéenne, Hannah Baker, provoqué par plusieurs élèves de son établissement.
Pour ce dimanche entre amis, la petite amie du chanteur The Weeknd portait un T-shirt jaune sur lequel est inscrit le mot "Dolton", un jean noir et des bottines Balenciaga. Un sac Coach (dont Selena est l'ambassadrice) et d'indispensables lunettes de soleil accessoirisaient sa tenue.