L'égalité des sexes est la cause la plus soutenue par les stars. Un combat, boosté par l'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis et les différents scandales de harcèlement sexuel, auquel s'est associé Nick Holliday.
Le mari du mannequin "grande taille" Tess Holliday a publié une photo de son épouse entièrement nue et exhorte ses abonnés à respecter les femmes.
Samedi 20 janvier, la Women's March a fêté son premier anniversaire ! Tess et Nick Holliday se sont joints aux festivités par le biais des réseaux sociaux. Nick a publié sur Instagram une photo de son épouse, de dos et entièrement nue, prise sur les hauteurs de Los Angeles.
Il écrit en légende : "Les femmes méritent le respect, qu'elles soient complètement nues ou couvertes de la tête aux pieds."
"Je suis trop malade pour manifester, alors j'ai travaillé sur cette photo que nous avons prise il y a quelques semaines pour la publier aujourd'hui. Aucune modification n'a été faite sur son corps ou son visage, sans maquillage", conclut l'artiste et photographe.
Tess Holliday est un mannequin et auteur engagé. La maman de deux garçons (Rilee et Bowie, 12 ans et 18 mois, nés de deux papas différents) essuie régulièrement des commentaires déplacés et insultants sur les réseaux sociaux.
Elle brave le body shaming en enchaînant les séances photo et inspire son million et demi de followers !