En pleine tournée aux États-Unis avec son spectacle intitulé Stars Dance Tour 2013, la jeune sensation pop du moment, Selena Gomez, vient de subir un revers du côté des tribunaux. Alors qu'elle était en procès contre la société Adrenalina Inc, du fait d'une embrouille sur son contrat, la jeune femme a décidé de régler le problème en signant un chèque d'un montant supérieur à 1 million de dollars...
En mai dernier, on apprenait que Selena Gomez (21 ans) était poursuivie en justice par Adrenalina, société spécialisée dans la commercialisation de parfums. La jeune chanteuse devait collaborer avec le groupe sur une nouvelle fragrance mais elle avait quitté le projet avant la fin, affirmant que la société n'avait plus les moyens financiers d'assumer la mise en place du produit. Accusée de rupture de contrat, elle avait donc contre-attaqué en justice. Désormais, l'interprète de Slow Down semble vouloir ôter cette épine de son pied à coup de zéros alignés sur un chèque. Selon le toujours très bien informé site TMZ, l'affaire a été rejetée et Selena Gomez aurait déboursé un chèque de plus de 1 million de dollars pour y mettre un terme.
Toujours en tournée avec son Stars Dance Tour 2013, la jeune femme chouchoute ses fans grâce à son partenariat avec Adidas Neo. En effet, Selena Gomez a imaginé une nouvelle collection pour la marque de prêt-à-porter et elle réserve une surprise à l'un de ses fans, les fameux Selenators, grâce à un jeu-concours. "Allez sur #MyNEOShoot. Prenez une belle photo et je la mettrai en photo de couverture sur mon Facebook", a-t-elle donné comme consigne.
Thomas Montet