Séparée de son boyfriend Justin Bieber et probablement en couple avec l'acteur australien Luke Bracey, la jeune Selena Gomez va de l'avant ! Alors qu'elle donnait un concert de charité au profit de l'Unicef, dont elle est une fière ambassadrice, le 19 janvier à New York, la veille, elle préparait des glaces au milieu des généreux donateurs et des enfants, ravis !
Selena Gomez est décidément une star au grand coeur. La jeune chanteuse et actrice de 20 ans a passé sa journée du 18 janvier entourée d'enfants, dont beaucoup de petites filles, dans l'établissement Dylan's Candy Bar à New York. Cuillère et petits pots à la main, la chanteuse n'a pas hésité à aider les petits à faire des glaces avec des smarties et autres sucreries. Détendue, souriante et ravie d'être là, Selena Gomez semblait prendre beaucoup de plaisir, tout particulièrement avec la crème chantilly... Disponible, elle a pris la peine de signer des autographes sur des tablettes de chocolat ou des T-shirt. Quant aux donateurs, ils n'ont pas manqué de faire de jolis dons pour l'association qui agit aux quatre coins du monde pour la défense des enfants et la lutte contre la malnutrition.
Revenue sous le doux soleil de Los Angeles, Selena Gomez multiplie les sorties ces derniers jours. Le 22 janvier, elle offrait deux facettes très différentes d'elle-même, sortant sans maquillage de chez une amie puis avec un look réussi pour aller chez le médecin. Le 24 janvier, c'est une Selena un peu grognon qui se cachait des photographes alors qu'elle se rendait au célèbre restaurant Mr Chow dans le quartier de Beverly Hills avec une amie. Pendant ce temps, Justin Bieber préfère montrer ses fesses sur Internet. Une manière toute personnelle d'occuper son temps...
Thomas Montet