Selena Gomez fait encore le buzz en ce début d'année. Prise pour cible à de nombreuses reprises sur son physique, la femme la plus suivie au monde sur Instagram (elle vient de détrôner Kylie Jenner !) ne s'attaque désormais plus aux trolls d'Internet mais à sa rivale de longue date, Hailey Baldwin.
Cette semaine, les internautes ont déterré une archive vidéo qui avait visiblement pour objectif de mettre fin à la carrière de Hailey Baldwin. Dans un extrait publié sur TikTok datant de 2017, on peut observer la compagne de Justin Bieber montrer explicitement son dégoût envers la chanteuse Taylor Swift, lorsque le nom de cette dernière est mentionné lors d'une cérémonie présentée par le rappeur Method Man. Le mannequin est filmé en train de tirer la langue et lever les yeux au ciel, ce qui a très rapidement suscité l'indignation des internautes, de quoi faire réagir Selena Gomez également. Parmi les milliers de commentaires critiquant Hailey Baldwin/ Bieber, l'interprète de Come and get it a ajouté de l'huile sur le feu en défendant sa collègue et meilleure amie, Taylor Swift. "Désolée mais ma meilleure amie restera la meilleure dans ce qu'elle fait", a en effet commenté Selena Gomez
Face au commentaire de Selena Gomez à l'encontre de Hailey Bieber, nombreux sont les internautes à ressortir la hache de guerre qu'ils pensaient avoir enterrée depuis leur moment de complicité ensemble lors d'un gala à New York. Si pour certains, Selena Gomez est et restera l'âme soeur de Justin Bieber, d'autres ne sont pas du même avis et demandent à ce que ses fans tournent enfin la page. A la suite du commentaire de l'ex compagne de The Weeknd sur TikTok, les tensions entre le clan Gomez et le clan Baldwin se sont empirées, d'un côté, certains traitent Selena Gomez de "immature" et de l'autre Hailey Baldwin de "harceleuse".
A la suite de ce bad buzz, Selena Gomez a décidé de faire une pause et de se couper totalement des réseaux sociaux. En effet, c'est dans un live TikTok que l'actrice de Only Murders in the Buildings s'explique sur la situation: " J'ai 30 ans, j'ai passé l'âge pour ses futilités - je vais désactiver mes réseaux sociaux pour un certain moment."
Du côté de Hailey Baldwin, le mannequin n'a, pour le moment, pas encore répondu aux attaques.