"Couvrez ce sein que je ne saurais voir !" Voila en substance ce qu'ont dû penser les puritains compatriotes de la jolie et sympathique actrice américaine Selma Blair, jeudi 8 août, lorsqu'elle a allaité en public son fils Arthur, 2 ans. Un comportement pointé du doigt par plusieurs médias et qu'elle n'est sûrement pas près de réitérer. C'est ainsi que le 11 août, la star de 41 ans était bien sage avec son bambin à l'occasion d'une sortie à Los Angeles.
C'est dans les allées du célèbre marché en plein air Farmers Market, dans le quartier de Studio City, que Selma Blair et Arthur, le petit garçon qu'elle a eu avec son ex-mari Jason Bleick, se sont rendus pour faire quelques courses. La jolie maman, l'air détendu et les seins bien recouverts par son chemisier, a offert à son bout de chou une promenade à dos de poney, imitant ainsi Jennifer Garner, véritable pionnière dans le domaine du divertissement pour enfants en bas âge. Entre deux achats, l'actrice d'Allumeuses ! a aussi autorisé Arthur à jouer avec les animaux comme des poules et des chèvres pour son plus grand bonheur même s'il commence à en avoir l'habitude.
Très occupée par son rôle de maman, Selma Blair l'est beaucoup moins par celui d'actrice hollywoodienne. Virée par Charlie Sheen de la série comique Anger Management au profit de Laura Bell Bundy, la jolie brune ne semble n'avoir qu'un seul projet en vue, le tournage du 3e volet de Hellboy.
Thomas Montet