Kaëm écrit pour Anggun, Abd Al Malik, Kery James, Leslie et Vitaa, et certains autres chanteurs ou rappeurs célèbres. Kaëm est un auteur, un auteur de l'ombre, mais il est aussi un compositeur et un interprète. Son moyen d'expression c'est le rap, il n'a pas d'album à son actif. Toujours pas. En 2009, Spidart, le site participatif grâce auquel il avait rassemblé 30 000 euros, a fait faillite. Kaëm n'a jamais revu son argent.
Malgré tout, il s'applique à sortir quelques clips, dont le dernier pour sensibiliser les spectateurs au quotidien des handicapés. Sur un fauteuil roulant lui-même, depuis un accident de ski lors de son adolescence, Kaëm, 30 ans, sudiste à l'accent notable, est parvenu à s'entourer de stars pour ce clip, Toute ma différence. Sur les refrains, c'est la jeune chanteuse Marina Russo, elle aussi en fauteuil, qui l'accompagne.
Dans ce clip, l'acteur Julien Courbey incarne un homme esseulé dans une ville peuplée de gens différents de lui, tout son drame. Puis sur la fin, vous apercevrez les visages de Soprano, Sat, Don Choa, Meche, Akhenaton, Aisha, Faf Larage, Def Bond, Fabrice Abriel et Souleymane Diawara (joueurs de l'OM), Melissa M, Greg K et Matteo, qui apportent leur soutien à Kaëm et sa cause.
Appuyé par l'AFM, Association Française contre les Myopathies, le clip de Toute ma différence propose aussi la participation amicale de Senna et Amélie, issus de Secret Story puis les Anges de la Télé-Réalité...
Triste, prenant, puissant, efficace, un clip à voir.