Orlando Bloom tient à rassurer : oui, il se sépare de Miranda Kerr mais le couple, même s'il se dirige vers un divorce, reste une famille unie pour le petit Flynn, qui aura trois ans en janvier prochain !
L'acteur britannique, actuellement à New York jusqu'au mois de janvier en raison de son rôle dans la pièce Roméo et Juliette, a répondu aux interrogations de TMZ, qui souhaitait savoir s'il était toujours ami avec elle. "Nous ne sommes pas amis, nous sommes une famille", a rétorqué le séduisant comédien croisé dans les rues de New York, le 25 octobre.
Et pour prouver ses propos, Orlando Bloom a rejoint son ex dans leur appartement new-yorkais hier soir, sans doute pour passer la soirée avec leur enfant. Une réunion plutôt surprenante, mais qui semble aller dans le sens des affirmations tenues par l'acteur, qui vient par ailleurs, sur un plateau télé, de louer les qualités de sa partenaire sur scène, Condola Rashad. Une nouvelle amourette est-elle née avec sa partenaire de scène ?
De son côté, Miranda Kerr a enlevé sa bague de mariage depuis deux jours et semble très bien vivre l'officialisation de sa rupture. Car si l'on en croit le communiqué de leur porte-parole, les deux stars sont séparées depuis plusieurs mois. Et pourtant, elles avaient démenti les rumeurs cet été et s'étaient affichées ensemble dans les rues de New York à plusieurs reprises, comme au début du mois d'octobre lors d'une sortie en famille.
On peut désormais présager que le couple multipliera les sorties en famille et que Miranda va profiter de ce tournant personnel pour travailler davantage et squatter les unes de magazines. La belle Australienne se concentre actuellement sur le développement de sa marque de cosmétiques baptisée Kora Organics et déjà distribuée en Europe.