À 34 ans, la joueuse de tennis Serena Williams s'offre un nouveau look. Ou plutôt une nouvelle tête ! En effet, l'Américaine a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d'elle sur lequel on peut voir ce changement aussi radical qu'inattendu...
C'est donc une Serena Williams avec un Tie and Dye vert et blond qui a pris la pose le 23 mars. La numéro 1 mondiale semble ravie de ce changement de couleur et de coiffure même s'il résulte d'un défi ou au moins d'une demande spéciale... "Pour Genie et Chrissie. Vous l'avez réclamé. Lol", a écrit la joueuse en légende. Sans doute fait-elle référence à la joueuse canadienne Eugenie Bouchard, dont le surnom est Genie, ainsi qu'à sa consoeur américaine Chris Evert.
Avant de faire parler d'elle pour sa nouvelle apparence, Serena Williams s'était illustrée pour sa réponse sans concession à Novak Djokovic. En effet, le Serbe avait déclaré que les hommes devaient toucher plus de gains en tournoi car ils font vendre plus de tickets que les femmes. Des propos qui lui ont valu un tollé, l'obligeant à s'excuser. Interrogée sur le sujet, la joueuse américaine a répondu : "C'est décevant. Si j'avais une fille et un garçon qui jouaient au tennis, je ne dirais pas à mon fils qu'il mérite plus d'argent juste parce qu'il est un garçon. (...) Il y a eu tellement de grandes championnes qui ont apporté beaucoup à ce sport, et beaucoup de champions aussi. Et le tennis est le plus important des sports féminins, alors que chez les hommes, il y a le foot, le basket..."
Thomas Montet