Serena Williams a transmis à sa petite Olympia sa passion pour le tennis ! De passage dans le Sud de la France, mère et fille ont assisté à un match en début de semaine. Elles ont volé la vedette aux joueurs qui s'affrontaient sur la terre battue...
C'est à la technopole Sofia Antipolis, dans la ville de Biot, que Serena Williams et Olympia ont été aperçues. Lundi 24 mai 2021, elles étaient spectatrices d'une rencontre de la 4e édition de l'UTS (Ultimate Tennis Showdown), compétition créée par Patrick Mouratoglou. Le célèbre coach de tennis a longuement discuté et rigolé avec son amie et joueuse en tribunes.
Serena a suivi le gros de la rencontre avec sa fille de 3 ans. Collée à sa maman, Olympia l'a même embrassée sur son masque de protection, un moment attendrissant que la tenniswoman de 39 ans a partagé avec ses plus de 260 000 abonnés sur TikTok.
Née le 1er septembre 2017, Olympia est la fille unique de Serena Williams et son mari, le co-fondateur et ex-PDG de Reddit, Alexis Ohanian. Ses parents se sont mariés deux mois après sa venue au monde (et près d'un an après leurs fiançailles), en novembre 2017, à la Nouvelle-Orléans. Beyoncé, Anna Wintour, Kelly Rowland et Kim Kardashian avaient assisté à l'heureux événement.
L'UTS était un moment de répit dans la préparation de Serena Williams, avant Roland-Garros. Le tournoi a commencé ce lundi 24 mai par les qualifications. La vraie compétition démarrera ce dimanche 30 mai 2021.
À Paris, l'ancienne n°1 mondiale au classement WTA tentera de remporter son 24e titre en Grand Chelem, ou de faire mieux que lors de la précédente édition de Roland-Garros. L'athlète américaine avait abandonné sur blessure lors du deuxième tour face à la Bulgare Tsvetana Pironkova.
Ce Roland-Garros sera-t-il le dernier pour Serena Williams ? Des soupçons de départ à la retraite ont vu le jour au mois de février, après son élimination en demi-finale de l'Open d'Australie aux dépends de Naomi Osaka. En conférence de presse à l'issue du match, une journaliste lui avait demandé si il s'agissait de son dernier tournoi en tant que professionnelle à Melbourne. Serena Williams avait retenu ses larmes et mis fin à l'interview.