La vie de star a de nombreux avantages... et autant d'inconvénients ! Serena Williams en a fait la triste expérience cette semaine. En déplacement à Londres pour le tournoi de Wimbledon, la tenniswoman a manqué les premiers pas de sa fille Alexis.
C'est sur Twitter que Serena Williams a partagé sa peine. Samedi matin (7 juillet 2018), l'athlète de 36 ans y a confié à ses près de 11 millions d'abonnés qu'elle avait raté les premiers pas de sa fille, Alexis Olympia Ohanian, Jr., à cause des entraînements à Wimbledon.
"Elle a fait ses premiers pas... Je m'entraînais et ai raté ça. J'ai pleuré", tweete l'ex-n°1 mondiale (classement WTA).
Ses larmes séchées, Serena Williams poursuit sa reconquête des courts de tennis. Elle affrontera ce lundi 9 juillet la Russe Evgeniya Rodina en huitièmes de finale de Wimbledon.
Serena bénéficiera naturellement du soutien infaillible de son mari, Alexis Ohanian et de leur fille de 10 mois. Comme sa mère, Alexis Jr. est amoureuse de la petite balle jaune et fera bientôt des merveilles sur pelouse et terre battue !