![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Serena Williams possède un palmarès impressionnant, et pourrait y ajouter cet été deux nouveaux titres olympiques ! En attendant le début des hostilités à Rio, elle part en quête de celui de femme et d'athlète la plus sexy de la planète. L'opération commence en kiosques, avec la parution du nouveau numéro du magazine SELF...
Les Jeux Olympiques suscitent l'intérêt et l'enthousiasme du monde entier, celui de la mode compris ! Preuve en image avec le numéro de septembre 2016 de SELF, qui décerne à Serena Williams la médaille d'or digne d'une Wonder Woman. Un super héros sûr de sa force et de son charme, qui répond aux nombreuses critiques physiques dont elle fait l'objet : "J'aime mon corps et je n'y changerai jamais rien. Je ne vous demande pas de l'apprécier. Seulement de me laisser être moi. Parce que je vais influencer une fille qui me ressemble, et je veux qu'elle se sente bien dans sa peau."
Qualifiée de trop musclée par ses détracteurs - des idiots , selon l'auteur J.K. Rowling -, Serena Williams met en valeur ses jolies formes dans sa cover story pour SELF. L'actuelle n°1 mondial de la WTA et récente double-lauréate (simple et double) de Wimbledon s'est même improvisée donneuse de leçon pour le magazine : une leçon de danse et de twerk, qu'elle réalise à merveille. Son amie Beyoncé approuve ce message...
Mademoiselle Williams est arrivée à Rio de Janeiro ce mercredi 3 août, deux jours avant la cérémonie d'ouverture des J.O. La tenniswoman de 34 ans tentera d'y conserver son titre de championne olympique remportée à Londres en 2012.
Ultrasexy en couv' de magazine et sur tapis rouge, redoutable sur le court : la délégation américaine, star d'une campagne publicitaire unique intitulée "Defy Labels" ("Défiez les clichés") créée par le constructeur Mini, tient son ambassadrice !
I.N.