Un nouveau footballeur espagnol va être papa ! Après Carles Puyol ou encore son coéquipier Iker Casillas, c'est cette fois Sergio Ramos qui s'apprête à connaître les joies de la paternité. Le défenseur du Real Madrid et sa belle Pilar Rubio l'ont annoncé sur leurs comptes Twitter respectifs : "Nous voulons partager avec vous notre joie en ce moment si important, nous allons être parents", ont-ils écrit dans un court message accompagné d'une jolie photo du couple enlacé.
La grossesse de la sublime Pilar Rubio était quasiment devenue un secret de polichinelle depuis quelques jours. Le magazine Hola publie en effet dans sa dernière édition des photos du couple datant du mercredi 6 novembre, en train de quitter l'hôpital de La Moraleja à Madrid, vers 10h. Souriante, main dans la main avec le footballeur et accompagnée de quelques membres de leur famille, la belle brune affichait en plus un petit ventre qui en disait long... Et ce, même si elle n'avait cessé de démentir les rumeurs de grossesse, qui avaient débuté cet été lors de la Coupe des Confédérations disputée par son homme avec l'Espagne.
Si ce n'est pas une surprise, c'est également parce que Pilar Rubio et Sergio Ramos, en couple depuis moins d'un an, ne cessent d'afficher leur amour grandissant ces derniers mois. "Je pense avoir un véritable diamant à la maison, dont je dois m'en occuper le mieux possible", avait déclaré le footballeur de 27 ans sur le plateau de l'émission télé El Hormiguero il y a quelques semaines, où il est venu faire une surprise à sa belle, en lui chantant une chanson de flamenco, ce qui l'avait émue aux larmes. "C'est l'homme de ma vie", déclare quant à elle l'animatrice de 35 ans. Un homme qui deviendra donc d'ici à plusieurs mois le père de son premier enfant...