Plusieurs célébrités avaient rendez-vous au Jamel Comedy Club, dans le 10e arrondissement de Paris. A l'occasion du lancement de son nouveau spectacle Écroué de rire, David Desclos, l'ancien cambrioleur reconverti en humoriste, a pu compter sur le soutien de ses amis.
Metteur en scène de ce one-man show, Stomy Bugsy était bien évidemment présent. Le rappeur a retrouvé Titoff, Ramzy Bédia et Passi. Également de la partie, l'ancienne animatrice Séverine Ferrer a ainsi passé la soirée en compagnie des comédiens Tahar Rahim et Alban Ivanov, autre humoriste récemment vu dans le film à succès Le Grand Bain.
Avec ce premier spectacle directement inspiré de sa propre vie pour le moins riche en mésaventures, David Desclos s'amuse de ses passages par la case prison : "J'ai purgé ma peine et je ne tire aucune gloire de ce que j'ai fait, explique-t-il sur son site officiel. Au contraire, si j'ai écrit tout ça, c'est pour faire découvrir un monde inconnu pour beaucoup de gens, faire réfléchir sur l'univers carcéral, la réinsertion des ex-prisonniers... Mon message est positif."
Retrouvez Écroué de rire, le 2 avril prochain au théâtre Bobino de Paris, puis au théâtre Marie Bell jusqu'en mai 2019.