Durant ce week-end des 9 et 10 décembre, Madrid devient le centre des photographes du monde entier...
Et pour cause. Hier soir avaient lieu les 40 Principales Awards de la radio... Un rendez-vous incontournable de la musique qui se tenait au Palais des Sports de Madrid. Tous les yeux étaient tournés vers l'arrivée de Shakira, nouvelle fiancée de l'Espagne depuis son idylle avec le défenseur de l'équipe nationale de football Gerard Piqué. Acclamée par les fans, la belle Colombienne de 34 ans est arrivée dans une petite robe argentée qui mettait ses jambes fuselées en valeur et dégageait ses épaules laissées libres par sa nouvelle coupe de cheveux...
Car oui, Shakira est apparue pour la première fois avec sa nouvelle coupe de cheveux. Terminée la crinière dorée qu'elle agitait dans chacun de ses clips. La chanteuse aborde désormais un carré lisse que ses fans avaient pu découvrir en premier sur le Twitter de la star. Mais ce changement n'a pas eu l'air de la déconcentrer plus que cela, puisqu'elle a livrée une belle performance live, après avoir troqué sa petite robe pour un ensemble pantalon noire petit haut quasi-transparent rouge. Au passage, la miss aura tout de même raflé le prix de l'Artiste d'origine latine la plus influente et celui de la meilleure artiste étrangère en espagnol.
Shakira devrait passer quelques jours à Madrid, d'autant plus que son compagnon dispute ce samedi soir le match le plus attendu de la planète, le Classico entre les deux monstres d'Espagne. Gerard Piqué vient en effet défier l'ennemi juré, le Real de Madrid de Karim Benzema, avec son club du FC Barcelone.
Tout le contraire de la chanteuse Jessie J. Habituée des prix l'Anglaise est arrivée très enthousiaste dans une combinaison noire brodée de fils d'or. Jessie J portait tout de même une veste en or qui contrastait fortement avec sa chevelure de jais et sa combinaison. Mais une fois sur scène, la déjanté Jessie J a troqué son ensemble sage pour une tenue tirant vers le sado-masochisme pour sa performance live comme l'a saisi le DailyMail. Une soirée incroyable qui l'a visiblement marquée, comme elle l'a confié sur Twitter : "Madrid m'a juste laissé sans voix !!!! Arggggggh Ce public était FOU !!! J'aurais aimé rester plus longtemps qu'une journée :( Vous avez été EPIQUES #booooyyaaa :)"
Enrique Iglesias est également venu récupérer ses trophées tout en faisant preuve de la même bogossitude qu'à l'accoutumée, que n'aura pas manqué de remarquer la chanteuse roumaine Alexandra Stan qui elle aussi s'était vêtue d'or pour son arrivée, avant de troquer le tout pour un ensemble short, bustier et blouson de cuir des plus sexy...