Avec un papa espagnol, Gerard Piqué, est une mère colombienne, Shakira, le petit Milan âgé de 2 mois risque de prendre très régulièrement l'avion avec ses parents. Vendredi 5 mars, le petit bébé a donc obtenu un sésame indispensable pour voyager : son premier passeport. Comme monsieur et madame Tout-le-monde, la chanteuse et le célèbre joueur du FC Barcelone ont donc attendu le fameux petit carnet dans une triste salle d'attente et histoire de passer le temps, la fière maman a pris une photo du sportif et de son adorable bébé qu'elle n'a pas manqué de poster sur son compte Twitter.
Pantalon bleu et chemise à carreaux, Milan, parfaitement réveillé, est tranquillement installé sur les jambes musclées de son père qui pour sa part ne manque pas de le tenir soigneusement avec les deux mains. Une jolie photographie accompagnée d'une légende rédigée en espagnol et en anglais : "Le père et le fils en train d'attendre le passeport de Milan."
Grâce à ces précieux papiers, le bébé pourra donc suivre sa tendre maman qui poursuit sa carrière aux États-Unis en tant que membre du jury de la saison 4 de The Voice US, dont le premier épisode a été diffusé le 25 mars dernier.
Présente à Paris il y a quelques jours afin de promouvoir son parfum S by Shakira, disponible en exclusivité chez Sephora, la chanteuse de 36 ans a accordé une interview à Nikos Aliagas dans l'émission Les incontournables d'Europe 1. Dans cette dernière, elle évoque son adorable bébé et les travers de la célébrité. Si la chanteuse et Gerard Piqué dévoilent de temps en temps des clichés du petit Milan, les deux parents prennent aussi grand soin à protéger leur vie privée et ce n'est pas une mince affaire. "Nous essayons de protéger notre vie privée. Nous ne savons que ça va être très difficile d'élever Milan car il va être sous les feux des projecteurs en raison de notre célébrité et nous ne savons pas comment nous allons gérer ça, mais nous allons faire de notre mieux", a-t-elle déclaré au micro d'Europe 1.